Pinterest Post n°6 Lifestyle : Edelweiss Magazine - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 mars 2015

Post n°6 Lifestyle : Edelweiss Magazine

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd’hui, je ne vous parle pas de produits testés, de marques préférées ni de routine de soin. Edelweiss, non pas la fleur blanche des alpes suisses, mais le magazine romand qui a fait sa place dans mes lectures mensuelles préférées.
Source : edelweissmag.ch
Abonnée déjà depuis plusieurs années, j’apprécie sa diversité, les lieux romands présentés (que nous n’aurions pas pu découvrir sans lui), les sujets variés qui ne présentent pas que la mode et la beauté. Que ce soit dans le choix des articles, le style d’écriture, les illustrations et photos choisies, la qualité est toujours là.

Ma rubrique préférée depuis toujours est : « Dans le dressing de… » On y découvre des pièces rares, inédites, de grands couturiers, mais aussi des pièces de grands magasins, mises en valeur avec la passion et les goûts de chacune. Dans le numéro de mars 2015, j’ai apprécié l’article portant sur les « Amitiés empoisonnées… ». Vous savez ces amitiés dévastatrices et dangereuses qui peuvent nous détourner du droit chemin, celui qu’on aurait voulu se tracer… On se perd dans ses paroles, ses promesses, remplies de malveillance et qui ne nous veulent pas du bien.

Un moment de volupté, de relaxation, de détente pour lire Edelweiss Magazine tous les mois. La seule « critique» (le mot est un peu fort) que je pourrais lui faire, c’est que comme dans chaque magazine, le nombre de publicités est toujours un peu élevé… Mais peut-on vraiment lui reprocher de nous faire envie avec les nouveaux produits de la maroquinerie de luxe ou de la grande joaillerie suisse ?

Que ce soit dans le magazine ou sur le site internet d’Edelweiss, nous sommes toujours au courant des dernières tendances de la mode avec des photos des défilés du monde entier. Personnellement, je ne suis pas encore prête à ressortir mes pantalons à pattes d’éléphant pour le printemps 2015, mais le bleu/blanc/noir n’attend plus que les températures plus douces du printemps pour s’extirper de mon dressing :-).

Prenez soin de vous, belle soirée et bon début de semaine, 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day