Pinterest Post n°13 Fashion : Samedi 21 mars, rendez-vous à Vesti'Bulle : Le plus grand vide dressing du canton de Fribourg - Blog Suisse - Sweet Mignonette

17 mars 2015

Post n°13 Fashion : Samedi 21 mars, rendez-vous à Vesti'Bulle : Le plus grand vide dressing du canton de Fribourg

Bonjour à toutes et tous, 

Youhou ! Ce week-end, je participe à un grand événement à Espace Gruyère à Bulle. Pour la première fois, un vide dressing est organisé. Vesti’Bulle a été mis en place par trois passionnées de la mode et collaboratrices d’Espace Gruyère, en quelques semaines seulement. Avec une cinquantaine d’exposantes sur 600m2, Vesti’Bulle peut se réjouir de devenir, dès sa première édition, le plus grand vide-dressing du canton de Fribourg. 
http://www.espace-gruyere.ch/calendrier/detail/manif/vide-dressing-vestibulle.html
Participer à un vide dressing est une manière pour nous, passionnées de mode, de revendre nos pièces uniques et souvent presque neuves. C’est aussi une façon de partager un moment fashion entre shopping addict. Ce nouveau mode de consommation ravit les vendeuses comme les acheteuses. Ces dernières ne se ruinent pas pour acheter de jolies pièces d’occasion ou presque neuves. 
Les vendeuses, quant à elles, font de la place dans leurs armoires et peuvent réinvestir l’argent gagné dans du shopping (ou pas). Le vide-dressing est LA solution pour une consommation plus équitable de la mode. Conditionnées par les gourous de la mode, les publicités, les magazine de beauté et mode, nous renouvelons notre garde robe par des pièces phares à chaque saison, afin de porter les nouvelles tendances… Et du coup, beaucoup de nos vêtements ne sont pas portés, ni mis en valeur comme ils le devraient. 


En tant que participante (exposante), je me réjouis d’y être présente, non seulement pour désencombrer mon armoire, mais surtout pour partager ce moment unique, très sympathique et girly avec d’autres passionnées de mode. 
En plus des vendeuses, Vesti’Bulle peut se réjouir d’avoir plusieurs invitées de marque, à la hauteur de l’événement. Par exemple, si vous ne la connaissez pas encore, Graine de Shopping, avec sa fondatrice Aurélie Deschenaux, nous fera découvrir ses nouvelles collections. En plus des bijoux et accessoires, les plus gourmandes d’entre nous pourront savourer de succulents cupcakes. 
D’autres invitées seront aussi présentes pour vous parler mode, beauté et même soin des ongles. Les organisatrices du Salon des Femmes qui aura lieu prochainement à Espace Gruyère y participeront également. Une opportunité pour nous de leur poser toutes nos questions. 

Retrouvez Vesti'Bulle sur Facebook : https://www.facebook.com/videdressingvestibulle

Le rendez-vous est donc pris : 
Samedi 21 mars 2015 de 14h00 à 18h00 à Espace Gruyère à Bulle

Je me réjouis de vous y voir nombreuses et nombreux et surtout n’hésitez pas à venir faire un tour à mon stand et discuter avec moi.

Prenez soin de vous,





1 commentaire :

  1. Dommage que ce soit trop loin pour moi parce que je pense qu'il y aura de vraies trouvailles à dénicher. Amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day