Pinterest Post n°26 Lifestyle : Idées cadeaux "Fête des Mères" - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 avril 2015

Post n°26 Lifestyle : Idées cadeaux "Fête des Mères"

Bonjour à toutes et tous,

Tout bientôt, c’est la Fête des Mères (le dimanche 10 mai pour ceux qui auraient oubliés). Pour nos mamans que nous aimons tant, qui nous aiment inconditionnellement, même après notre crise d’adolescence (et même pendant). Une maman sur qui on pourra toujours se reposer, qui sera toujours là pour nous, pour nous soutenir, nous aider, nous réconforter, partager un moment de joie mais ou de tristesse, mais aussi pour nous complimenter… Bref, rien n’est trop beau pour notre maman !
A la place de lui offrir de belles fleurs, pourquoi pas ne pas lui offrir un cadeau un peu différent ? (Bien évidemment, pour celles et ceux qui choisissent les fleurs, cela leur fera quand même plaisir).

Voici quelques propositions « by SweetMigonette », qui surprendront probablement votre maman :
  • Un bijou original avec Graine de Shopping : Shop en ligne ou boutiques à Lausanne et Genève.
  • Une coupe de cheveux parfaite : un bon-cadeau auprès du salon Addic’Tif à Chavannes-les-Forts.
  • Du thé et accessoires, avec la boutique en ligne du magasin de thé fribourgeois "Le Comptoir des Thés", pour tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets. Vous saurez trouver la saveur recherchée. Pour les sets cadeaux, rendez-vous à la Rue de Lausanne 82 à Fribourg. 
  • Pour une décoration unique et originale, rendez-vous chez "Histoires de", sur sa boutique en ligne ou à Romont, Grand-Rue 10. Sa propriétaire met à votre service tout son savoir et sa créativité.
  • Bains de la Gruyère : un moment de détente avec un massage à deux, dès CHF 205.-. 
  • Une eau de toilette sur mesure (ou parfum pour les bourses bien garnies) et d’origine naturelle au Centre Oasis à Genève. Dès CHF 195.-.
  • Un cours de cupcakes avec SwissCupcakes : CHF 75.- pour 2h30 de formation. Les cours ont lieu à Bulle.
  • Un cadeau plein de suprises uniques et originales, en lui offrant une box (ou un abonnement) à THE BOX by Leslogesduchic
  • Un brunch du dimanche à partager en famille au Restaurant « Quatre Saisons » à Charmey, CHF 69.00 par personne.
  • Un cadeau gourmand : Un Panier du terroir dès CHF 35.- avec la livraison et vous pouvez, en plus, choisir le canton d’origine des produits.
  • Une journée shopping, pour passer du temps avec elle, dans un lieu inédit, vous organisez le trajet et lui offrez le repas. C’est important de passer du temps avec ses proches.
  • Sortie en train avec les CFF : Petit-déjeuner à bord de la Flèche bleue. Cette automotrice des années 30, vous permettra de découvrir la Suisse autrement et de déguster un succulent petit-déjeuner. Dès CHF 130.- par personne, réservation obligatoire, seulement trois dates en 2015.
  • Découvrir les vins avec Terre-Oenophile : dès CHF 95.00 par personne pour des cours à Lausanne ou Genève. 

Ces quelques propositions originales demandent toutefois un certain budget. Une jolie carte, avec une rose (ou un bouquet) et un « Je t’aime » rempliront aussi de joie le cœur de votre maman. On ne se le dit jamais assez, la vie est courte, ne l’oublions pas. C’est un petit mot qui fait tout son effet.

Prenez soin de vous, et de votre maman. Et surtout faites le maximum pour passer ce jour-là avec elle, ce sera le plus beau des cadeaux…



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day