Pinterest Post n°29 Beauté : J'ai testé les Colorband de Bourjois - Blog Suisse - Sweet Mignonette

4 mai 2015

Post n°29 Beauté : J'ai testé les Colorband de Bourjois

Bonjour à toutes et tous,

Récemment, j’ai découvert les nouveaux Colorband de Bourjois. 2-en-1, crayon à ombre à paupière et liner, ce produit est magique. Waterproof, il tient toute la journée et en plus, grâce à une texture crémeuse, il s’estompe facilement au pinceau pour créer un joli maquillage.

Personnellement, j’aime les appliquer en ras de cils supérieurs, les estomper légèrement, pour un maquillage discret. On peut aussi les associer avec d’autres fards à paupière pour créer un joli smockey eyes. Il faut un bon démaquillant pour les yeux pour enlever toute trace de ce produit avant d’aller au lit, comme quoi, il est vraiment waterproof.

Mes deux couleurs préférées (je n’arrive pas me décider) sont le Noir Abstrait et le Mauve baroque. Le n°1 Noir Abstrait est mat, tandis que les autres couleurs sont légèrement satinées (on le voit bien sur la photo).

N’ayant pas trouvé ce produit dans les commerces suisse, je les ai achetés sur le site Feelunique. Ils sont d’ailleurs encore en vente, au prix de CHF 8.93 / unité. Avec un prix accessible pour tous, vous pouvez acheter ce produit les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus.

Prenez soin de vous, 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day