Pinterest Post n°48 Beauté : Cellu'Cup - La solution pour diminuer votre cellulite - Blog Suisse - Sweet Mignonette

10 juin 2015

Post n°48 Beauté : Cellu'Cup - La solution pour diminuer votre cellulite

Bonjour à toutes et tous,

Dans quelques jours, nous serons déjà en été, et espérons avoir une météo favorable pour des vacances à la mer, à la piscine, au lac, au camping ou ailleurs. Mais qui dit été, dit mini-short, mini-jupe et aussi maillot de bain... Après avoir essayé de perdre les 2 ou 3 kilos pris durant l'hiver et avoir recommencé le sport pour diminuer notre cellulite, cette dernière est toujours là, bien stockée sur nos cuisses et nos fesses. 


J'ai alors voulu tester le Cellu'Cup, outils "magique" en silicone. Cette petite ventouse reproduit les mouvements du palper-rouler qu'on peut avoir en institut. J'ai commandé ce petit objet miracle sur le site de Cellu'Cup. Pour 25€ avec les frais de port (et oui, impossible de le trouver en Suisse), cela fait déjà plusieurs semaines que je l'utilise quotidiennement, afin de vous donner un avis objectif.... ainsi que des photos pour vous démontrer l'évolution de la diminution de ma cellulite. 

Comment l'utiliser ? 

  • sur une peau huilée avec une huile de massage ou dans mon cas l'huile anti-cellulite de Le Petit Marseillais que j'ai achetée chez Müller (environ CHF 8.-)
  • sur une peau mouillée et savonneuse

Personnellement, je l'utilise avec l'huile, c'est plus facile. Après avoir huilée la peau, il faut pincer l'objet et le placer sur les cuisses. C'est comme une ventouse qui "aspire" un peu de votre peau. Il faut ensuite faire des mouvements de hauts en bas et de gauche à droite. J'en fait aussi circulairement pour bien couvrir toute la zone de l'arrière de mes cuisses et de mes fesses.
Attention, la cellulite ne diminue par miraculeusement sans douleur... Durant les premiers jours, les douleurs sont assez fortes, mais au fur et à mesure de l'utilisation, plus aucune douleur n'est ressentie. 

Voici le résultat


Après 6 semaines d'utilisation, je trouve que mes 25€ ont été très bien investi. Comme vous le voyez sur les images ci-dessus, il y a une diminution visible de cellulite, surtout sur l'extérieur des cuisses. Cependant, si vous souhaitez affiner votre silhouette en même temps, privilégiez une alimentation saine et variée et pratiquez un peu de sport. 

J'espère que cet article vous aura plu. Ce n'est pas un article sponsorisé et les photos sont réelles et non retouchées. Avez-vous déjà essayé le Cellu'Cup ? Comptez-vous l'acheter ? Partagez-nous vos expériences dans les commentaires. 

Prenez soin de vous, 





4 commentaires :

  1. Adepte de la ventouse anti cellulite aussi http://www.biokime.com/accessoires-filles/beaute/anti-cellulite.html meme sans faire de sport ça marche j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé mais j'avoue que ça me tente de plus en plus ! On voit quand même bien la différence sur l'aspect de ta peau ! Tu es au top pour le bikini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Effectivement, c'est une solution à moindre coût qui fonctionne bien. Pour cette année, pas encore pour le bikini, il me reste 10 petits jours avant la plage.
      A tout bientôt,
      Bisous, Carole

      Supprimer
  3. Hello Carole.
    Je n'ai pas la patience d'en faire 5 minutes tous les soirs, mais tu me donnes envie. On voit bien la différence au bout de 6 semaines!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day