Pinterest Post n°56 Beauté : J'ai testé la marque Milani Cosmetics - Blog Suisse - Sweet Mignonette

3 juillet 2015

Post n°56 Beauté : J'ai testé la marque Milani Cosmetics

Bonjour à toutes et tous, 

Milani Cosmetics est une marque de produits de maquillage italienne. Elle s'inspire de la beauté à l'italienne, surtout de Milan, capitale italienne de la mode, pour créer de magnifiques produits : rouge-à-lèvre, gloss, fards à paupière, etc. mais ils sont surtout connus par les beauty guru pour leurs fabuleux blush.
Depuis plusieurs mois maintenant, j'entends parler de cette marque que ce soit sur des blogs ou des chaînes youtube. Je me suis lancée pour vous faire découvrir cette marque "à ma façon", en vous présentant les produits avec des swatchs, mais aussi avec deux maquillages différents des yeux en utilisant seulement trois fards à paupière.
Avec un packaging digne des plus grandes marques de luxe, ces produits sont accessibles à toutes, car chacune a le droit de trouver les produits qui lui conviennent à un prix abordable ! Mais Milani Cosmetics souhaite surtout que grâce à ces produits, chacune d'entre nous puisse trouver une meilleure version d'elle-même.

http://www.themakeupboutique.ch/fr/41-milani

ROUGE À LÈVRE (Lipstick) / GLOSS

Commençons donc par les rouges-à-lèvre. Crémeux et très hydratants, ils vont devenir mes produits chouchous de l'été. Avec une bonne tenue, ils s'estompent graduellement sans laisser de démarcation sur le tour des lèvres.
http://www.themakeupboutique.ch/fr/41-milani

De plus, grâce à une formulation comprenant de vitamines A et C, ils nourrissent les lèvres, ce qui évitent qu'elles sèchent au cours de la journée. Ils existent en version "normale" et en matte.  Vous trouvez une large gamme de couleurs, chacune trouvera son bonheur. 



Le gloss quand à lui est très brillant, son embout en mousse permet d'appliquer la couleur uniformément, j'aime beaucoup la texture, mais aussi la couleur que j'ai choisie le n°08 Rose Blush, qui est très pétillante pour l'été, rien de mieux pour illuminer mon visage. 



FARDS À PAUPIÈRE

Les fards à paupière Milani Cosmetics ont une texture dont on n'a pas l'habitude : entre poudrés et crémeux, ils s'appliquent très facilement au doigt, comme avec un pinceau sec ou un peu humidifié pour avoir une couleur plus intense. 


Dans cet exemple de maquillage, j'ai appliqué la base avec le doigt, la couleur la plus claire n°01 Bella Ivoiry. Dans l'exemple de gauche, j'ai ensuite utilisé le n°24 Bella Bronze pour étirer mon regard et faire ressortir mes yeux verts. 
Dans le second maquillage, c'est le n°05 Bella Taupe qui est à l'honneur pour un smockey léger à porter en été pour la journée, ou également en soirée pour celle qui ne veulent pas un make-up trop prononcé. J'ai travaillé, dans les deux cas, la deuxième couleur avec les pinceaux G14 de Morphe Brushes, les E30 et E32 de chez Sigma. Ces deux make-up sont légers et parfaits pour l'été !

http://www.themakeupboutique.ch/fr/les-yeux/156-real-techniques-sculpting-brush.html
http://www.themakeupboutique.ch/fr/les-yeux/166-real-techniques-sculpting-brush.html

** N'oubliez pas LA règle principale dans le maquillage, pour ne pas ressembler à un "pot de peinture"(si j'ose l'expression), choisissez d'intensifier le make-up sur les lèvres ou sur les yeux, mais pas les deux en même temps. 


BAKED BLUSH

Le meilleur pour la fin, ce sont les blush, les 5 teintes que j'ai choisies sont justes magnifiques (et oui... j'ai encore craqué, il va bientôt me falloir investir dans une coiffeuse pour ranger tout ça). Les Baked Blush sont satiné et certains légèrement pailletés. Pour celles qui n'en ont pas l'habitude, je vous conseille de l'essayer. Car l'essayer c'est l'adopter ! 

http://www.themakeupboutique.ch/fr/41-milani

La pigmentation du blush est démentielle, attention à ne pas forcer sur le pinceau, car vous risquerez de ressembler à un clown, mieux vaut y aller étape par étape. Mieux encore, ces blush illuminent le visage, donc pas besoin de passer par l'étape highlighter (illuminateur), le blush se suffit à lui-même. Le packaging du blush contient également un miroir et un petit pinceau applicateur, mais pour être franche, je n'ai pas utilisé ce pinceau, car je préfère mes pinceau "grand format". 

http://www.themakeupboutique.ch/fr/41-milani

Personnellement, ce sont vraiment LES blush qui me manquait, les couleurs sont sublimes, la pigmentation est géniale et tout ça pour un prix très abordable pour un produit de cette qualité.

Ces produits viennent de la boutique en ligne TheMakeUpBoutique.ch, pour le lancement de la marque sur leur plateforme, ils vous offrent un rabais de -10% dès CHF 40.- d'achat (sauf sur les articles soldés) avec le code :                                                         sweetmignonette10
Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'au 19 juillet 2015 (inclus). Livraison uniquement en Suisse.

Êtes-vous convaincues ? Que pensez-vous de ces produits ? Les avez-vous déjà testés ? J'attends vos avis dans les commentaires. 

En attendant de vous retrouver prochainement sur le blog ou les réseaux sociaux, prenez soin de vous, 





3 commentaires :

  1. Je connais un peu cette marque car j'en entends souvent parler sur Youtube mais je n'ai jamais testé ! Pourtant les packagings me plaisent bien et je serais plus tentée par les fards à paupières et leurs RAL :D
    Sympa ta revue ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé leurs rouges à lèvres et fards à paupières par contre les blush oui, je trouve qu'ils sont juste magnifiques. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. He bien quand tu testes tu ne fais pas semblant ! ;)
    Milani est une marque que j'ai envie de tester, notamment pour leurs fards et leurs blushs !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day