Pinterest Post n°152 Lifestyle : Coachella Vibes - Blog Suisse - Sweet Mignonette

18 avril 2016

Post n°152 Lifestyle : Coachella Vibes

Bonjours à toutes et tous, 

Chaque année, entre la mi- et la fin avril, la Californie accueille le très célèbre Festival Coachella. C'est en 1999 que la première édition a eu lieu. Depuis, sa notoriété n'a fait que grandir et les plus grands artistes du moment se produisent sur scène lors du festival.

Source : www.coachella.com
















Alors que le premier week-end vient de se terminer, j'ai choisi de vous présenter un maquillage coloré, sur le thème du festival Coachella
Durant ce festival, toutes les stars, it-girls, blogueuses du moment (et du monde entier) y sont présentes pour sortir avec un teint parfaitement bronzé, des maquillages très colorés, excentriques des fois et métallisés, mais aussi un look un peu hippie, avec des shorts en jeans déchirés, des petits hauts en dentelle, des crop-tops, sans oublier les fleurs dans les cheveux. Pour l'occasion, j'ai choisi de me baser sur trois produits pour vous créer un look spécial Coachella :
  • NARS : ombre à paupière Tarvos (Spring 2016 Collection)
  • NARS : ombre à paupière Cressida (Spring 2016 Collection)
  • H&M Coachella - Official Collection : collier plastron

Nouvelles ombres à paupière de la Summer Collection 2016 de NARS



En plus de ces produits, j'ai utilisé la palette d'Urban Decay URBAN SPECRUM EYESHADOW PALETTE pour créer le make-up des yeux. Pour le blush, j'ai mélangé le « dollface » de Tarte Cosmetics que j'ai mélangé avec le fard  « flashback » de la même palette.

Contraste entre la paupière et le ras-de-cils inférieur






C'est aussi à l'occasion de festival qui auront lieu durant tout l'été que vous pourrez sortir vos tatouages éphémères. Qu'ils soit noirs, dorés ou argentés, surtout utilisez-les, profitez-en pour les appliquer, mais surtout, ne résistez pas à la tentation d'en appliquer plusieurs. Ce sera le petit plus de votre look.


Les deux ombres NARS ont été appliquées sur le ras-de-cils inférieur




Comme mon maquillage est très coloré, pour mes cheveux, je suis restée dans le simple, j'ai réalisé un brushing tout simple.  Pour avoir plus d'idées de maquillages, de tenues, de looks, de styles, voici un tableau Pinterest qui vous permettra de découvrir plein de bonnes astuces, c'est par ICI.





Alors que pensez-vous de ce look spécial Coachella ? Savez-vous que vous pouvez suivre tous les concerts en live directement sur la chaîne Youtube du Coachella ? Voici le lien ICI ! 

Prenez soin de vous,






7 commentaires :

  1. Je craque complètement pour ton collier! Il est superbe! Vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Si jamais il doit être en vente sur http://www2.hm.com/fr_fr/free-form-campaigns-s03/6na-hm-loves-coachella.html.
      Bisous

      Supprimer
  2. Super article! Et le collier OMG in love ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ! Merci !
      Oh oui, il est vraiment magnifique et en plus, un prix très abordable. Bisous

      Supprimer
  4. Joli makeup super coloré =D
    Ces deux teintes (en particulier la verte) sont vraiment belles =)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day