Pinterest Post n°171 Beauté : La nouvelle Mythic Oil, parfaite pour l'été ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

7 juin 2016

Post n°171 Beauté : La nouvelle Mythic Oil, parfaite pour l'été !

Bonjour à toutes et tous, 

La Mythic Oil de L'Oréal Professionnel, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Depuis plusieurs années déjà, je l'utilise pour adoucir mes cheveux, pour les rendre plus sains, plus brillants, en meilleure santé. C'est aussi un produit que j'aime utiliser (presque) quotidiennement car elle sent très très bon.



Cette année, une nouvelle version de la Mythic Oil est sortie ; elle contient des paillettes, on peut l'utiliser sur ses cheveux, mais aussi pour son corps... et surtout elle sent toujours aussi bon ! Alors que les beaux jours sont arrivées, j'aime l'utiliser sur mes jambes pour les rendre douces et brillantes. Grâce aux petites particules brillantes, le soleil se reflète sur mes jambes et elles brillent comme un diamant au soleil... enfin presque :-) !

...
C'est vraiment un produit que j'aime beaucoup, par contre, je ne l'utilise que pour le corps, j'aime moins appliquer des paillettes sur mes cheveux, c'est pour cette raison, que j'ai également la version "standard" de la Mythic Oil. 
Avec le lancement de ce nouveau produit, L'Oréal Professionnel a également transformé le packaging du produit et j'adore. Avant, l'huile était conditionnée dans un flacon en plastique, désormais, la bouteille est en verre, avec une forme magnifique. Je la trouve très originale et beaucoup plus luxueuse que la version antérieure. C'est un petit bijou que j'aime utiliser toujours quotidiennement pour faire briller mes cheveux et désormais aussi des parties de mon corps, grâce aux milles et une paillettes.

Avant d'avoir secouer la bouteille !

Les paillettes sont en effervescence :-)
... 
Comme mes cheveux sont ni courts, ni longs, je dirais que j'ai un carré long, deux pompes suffisent amplement pour tous mes cheveux. Évidemment, je l'applique sur les longueurs et les pointes, jamais sur les racines afin d'éviter quelles soient grasses.

Avant de secouer la bouteille, elle est très ressemblante à celle pour les cheveux.

... 
Je l'utilise sur cheveux humides, avant le séchage et le brushing, pour les protéger de la chaleur et les rendre plus facile à sécher, ainsi que sur cheveux secs pour les rendre brillants. Concernant la version pailletées, j'en utilise plus "abondamment" (pas trop non plus), pour que l'ensemble de mes jambes soient recouvertes du produit. S'il fait assez chaud pour porter un t-shirt ou un top, j'en applique également sur mes bras... et du coup, je brille de milles feux ! J'allais oublier, il ne faut pas oublier de bien secouer la Mythic Oil avec les paillettes avant de l'utiliser.

Alors vous avez déjà testé ce produit ? Êtes-vous aussi conquises comme moi ?

Prenez soin de vous, 



2 commentaires :

  1. Effectivement les paillettes, c'est joli, mais sur les cheveux il faut assumer en journée! Attention à ne pas se tromper de flacons : la Mythic Oil avec les paillettes ressemble carrément à l'autre!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Alors j'ai aussi testé celle à paillettes et je dois avouer que je ne suis que modérément convaincue, je trouve qu'elle a tendance à rendre les cheveux très gras, très rapidement, même quand on se méfie.
    Après par contre je dois admettre que je suis faaaaan des paillettes par contre :P
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day