Pinterest Post n°265 Makeup : M·A·C Cosmetics : J'ai testé le nouveau fluide teinté NEXT TO NOTHING - Blog Suisse - Sweet Mignonette

6 juin 2017

Post n°265 Makeup : M·A·C Cosmetics : J'ai testé le nouveau fluide teinté NEXT TO NOTHING



Coucou les filles, 

Déjà plusieurs jours que je ne vous ai rien partagé sur le blog. Je traverse une période très difficile d'un point de vue personnel, beaucoup d'entre vous le sachez déjà, mais j'ai perdu un membre de ma famille, qui a beaucoup compté pour moi, pendant 23 ans. 
J'avais perdu mon inspiration, ce petit quelque chose qui fait que j'avais envie de vous parler, de vous présenter des nouveautés. Mais en même temps, ça me fait du bien de vous parler de sujet plus léger que celui d'un deuil à faire. 

Durant le dernier mois, il s'est passé beaucoup de chose de côté des nouveautés beauté, celle dont je vais vous parler aujourd'hui date déjà du mois d'avril, mais je l'ai testée récemment au corner M·A·C Cosmetics chez Globus à Lausanne, j'ai eu la chance d'avoir la belle et talentueuse Marina, avec qui j'ai beaucoup parlé et partagé au sujet du maquillage et principalement de la nouveauté NEXT TO NOTHING ; un fond de teint si léger qu'il en devient presque invisible. Plus encore, il est hydratant pour la peau et apporte beaucoup de lumière.


Avant tout, Marina a commencé par nettoyer ma peau et l'hydrater avant d'utiliser le maquillage. L'application du produit est très facile, comme tous les produits teints de M·A·C, si j'ose le dire de cette manière (c'est mon ressenti dans tous les cas). Le fond de teint liquide est comme un voile léger qu'on applique sur la peau. Il unifie très bien le visage, cependant, il manque de pigmentation pour couvrir les cernes et les petites imperfections indésirables. 
Marina a bien travaillé mon teint avec du correcteur pour cacher toutes les petites imperfections que j'avais ce jour-là : des cernes à cause de nuits bien trop courtes, mauvaise période du mois et réaction émotionnelle avec de l’acné comme à mes 16 ans. 




En même temps, le produit nous promet un résultat léger, comme si on ne portait pas de fond de teint, difficile donc d'avoir une couvrance assez forte pour couvrir les imperfections. La poudre quant à elle est parfaite, suite à l'application d'un correcteur pour fixer le maquillage, mais aussi le rendre lumineux et non gras, au cours de la journée.

Lors de mon maquillage à Lausanne chez M·A·C Cosmetics, Marina a utilisé une poudre foncée, en teinte Dark Plus, de la gamme NEXT TO NOTHING pour réaliser le contouring de mon visage et le résultat était assez bluffant, tout en naturel et légèreté, que l'on peut attendre d'une poudre de cette gamme.
Elle m'a aussi présenté d'autres nouveautés de M·A·C Cosmetics, comme l'utilisation de blush en tant que fards à paupière. Je l'avais déjà fait, mais le Extra Dimension Blush qu'elle a utilisé, le Hard to Get, a une finition particulièrement belle, qui met parfaitement mes yeux verts en valeur.

Encore un grand merci à M·A·C Cosmetics de m'avoir invitée à tester cette nouvelle gamme et je ne saurais que trop vous la recommander. Cependant, comme il y a tant de teintes disponibles, je vous conseillerai toujours de passer à un stand M·A·C Cosmetics pour être conseillée au mieux. 

Prenez soin de vous et à tout bientôt, 





2 commentaires :

  1. Hello.
    J'ai vu la tristesse immense dans tes derniers posts... Il n'y a que le temps qui adoucisse la peine.
    Ne t'inquiète pas, nous serons toujours là quand tu reviendras en force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton message et ton soutien, je suis contente de savoir que vous êtes là pour me soutenir, mais aussi pour comprendre la période difficile que je traverse.
      bisous
      Carole

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day