Pinterest Post n°17 Beauté : Mes favoris du mois de Mars 2015 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

29 mars 2015

Post n°17 Beauté : Mes favoris du mois de Mars 2015

Bonjour à toutes et tous, 

Le printemps est enfin arrivé (enfin pas aujourd'hui...) ! Nous pouvons sortir nos jolis vêtements, ballerines, accessoires colorés pour nous mettre de bonne humeur. Vous remarquerez que mes favoris du mois de mars sont plus colorés que les précédents, mais il y a aussi des soins pour le visage afin de le préparer aux futurs UV et rayons du soleil que nous attendons tous avec impatience (le soleil donc).


1. Rimmel London – Clear Complexion. Teinte 021 Transparent. 
Rimmel London est une marque à petits prix, mais dont la qualité n’est plus à prouver. J’adore cette poudre Clear Complexion. Elle matifie le visage pour plusieurs heures. Comme la teinte est transparente, je l’applique lorsque j’ai fini de maquiller mon teint, avant les yeux et les lèvres. Cette poudre prévient aussi l’apparition de petits boutons.

2. Dior Crème d’abricot pour les ongles 
J’applique cette crème tous les soirs sur mes ongles, plus particulièrement mes cuticules avant de dormir. Au matin, mes doigts sont tout doux. J’apprécie aussi beaucoup son odeur. Selon Dior, ce produit assouplit les cuticules et favorise la croissance des ongles.

3. Scholl Velvet Smoth Râpe Electrique 
C'est l'outil magique pour avoir des pieds de rêve avant l'été et les chaussures ouvertes. Elle fonctionne avec des piles (pas besoin de la recharger). Il faut l’utiliser sur des pieds secs et permet de « poncer » toutes les zones sèches des pieds. Suite à l’utilisation de la râpe, j’applique une crème hydratante spéciale pour les pieds qui les nourrit profondément et les rend tout doux (personnellement, celle d'Eucerin qui est très bien).

4. Vichy Aqualia Thermal Eyes Roll-on 
J’adore de produit pour les yeux. Sa petite boule métallique roule sous les yeux pour appliquer le produit. Comme elle est froide (en tout cas plus froide que notre peau), il y a comme une sensation de fraîcheur. Ce produit est à appliquer du coin interne au coin externe, en couvrant bien tous les cernes.

5. Catrice – Set Eye Brow – Poudre à sourcils 
Ça fait plusieurs mois (ou même années) que j’ai ce produit pour les sourcils, mais je l’utilise quotidiennement depuis que j’ai foncée ma couleur de cheveux. C’est le produit idéal, qui permet de jouer avec les couleurs pour avoir une couleur de sourcils adaptée à mes cheveux. Le packaging est simple mais contient un petit tiroir avec une petite pince à épiler, une brosse. Ces outils ne sont pas de très bonne qualité. J’utilise donc le pinceau à sourcils RealTechniques pour l’application de la poudre.

6. Urban Decay - All Nighter Makeup Setting Spray
J’ai utilisé ce spray, par exemple, pour aller au vide dressing Vesti’Bulle, grâce à lui et à de bons produits utilisés, mon maquillage n’a pas bougé. Il suffit de sprayer le produit 2 à 4 fois sur le visage en forme de X ou de T, lorsque le maquillage est terminé. On laisse sécher quelques secondes et on est prête pour attaquer une nouvelle journée. Sans corps gras et sans parabène, c'est le produit idéal pour protéger sa peau.

7. Maybelline New York Color Sensational Lipstick - Magic Mauve n° 245
Maybelline New York a sorti toute une ribambelle de couleur pour le printemps. J’ai craqué pour la couleur n°245, satiné et qui a une teinte qui tire vers le violet. C’est une couleur originale, le rouge à lèvre a une bonne tenue et il ne dessèche pas les lèvres.

8. Lancôme - Font de Teint Idole Ultra 24h SPF 15 - Couleur 007
Mon nouveau fond de teint chouchou du moment. Il a une teinte parfaite, une couvrance moyenne qui permet de cacher toutes les imperfections et différentes rougeurs du visage, une tenue extraordinaire qui dure toute la journée et ceci, sans retouche. Il ne coule pas, ne glisse pas dans les petites ridules du visage, il résiste aux frottements et à la transpiration. Je l’applique avec mon beauty blender, ce qui permet de l'estomper dans le cou et n'avoir aucune marque.

9. Vichy - Sérum Aqualia Thermal 
Deux pschitt de ce sérum, appliqué le matin avant sa crème de jour, réveille mon visage et le repulpe grâce à son action de réhydratation de la peau. A utiliser tous les matins, il permet d'avoir une hydratation durable jusqu'au lendemain, ainsi qu'un teint frais et éclatant.

10. Kiko Cosmetics Blush – Soft Touch Teinte 110 
Ce blush, très pigmenté est un vrai rose bonbon. Je ne l’utilise que sur mes pommettes pour illuminer mon visage. Je remarque également qu’avec cette couleur mon visage semble plus frais et jeune. Son prix est accessible à tous et on peut l’acheter directement sur le site internet de la marque.

11. NYX Professional Make up - Blush - PB 11 Taupe 
Ce blush mat, de couleur taupe est mon produit préféré pour le contouring. En effet, sa teinte est froide et va parfaitement sur mon visage. Il n’y a aucun sous-tons orange et permet de créer de belles ombres sur le visage. Ce produit se trouve chez Manor ou directement sur le site internet de NYX Cosmetics. Comme le mien est presque fini est que ma commande n'est pas arrivée au moment où je vous publie cet article, je vous mettrai des photos sur Instagram dès réception.

Et vous, quels sont vos produits coup de cœur ?

Prenez soin de vous,


2 commentaires :

  1. La crème Dior pour les ongles est parfaite !
    Je l'utilise depuis des années !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. La crème Dior a l'air géniale !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day