Pinterest Post n°34 Lifestyle / Skin Care : Kokym - La marque blanche du parfum + Concours - Blog Suisse - Sweet Mignonette

17 mai 2015

Post n°34 Lifestyle / Skin Care : Kokym - La marque blanche du parfum + Concours


Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours, vous avez découvert sur mon compte Instagram @sweet_mignonette (ou si non, vous pouvez vous abonnez en cliquant ICI), une photo de la boutique KOKYM à Fribourg.
www.kokym.ch
KOKYM vous avez dit ? Un nom prononçable dans toutes les langues nationales, qui est né dans la tête de Mélanie, la fondatrice de l’entreprise. Après un Bachelor en Marketing et un brevet fédéral en Relations publiques, elle a acquis de l’expérience dans des entreprise nationales et internationales. C’est en 2013 que l’idée à germer réellement dans sa tête. 
Mélanie est passionnée de parfums (tout comme moi et beaucoup d’entre nous)… Mais les parfums c’est beaucoup de marketing pour un prix de revient peu élevé (c’est le packaging et la publicité qui coûtent chers). Elle a alors trouvé un parfumeur qui peut lui assurer une très bonne qualité de produit. Quand au packaging, il est sobre et réutilisable, ce qui permet de gagner CHF 3.- à chaque fois qu’on remplit notre parfum. De CHF 14.90 pour 30ml à CHF 39.90 pour 100ml, les parfums deviennent alors abordables pour toutes et tous (et oui, il y a aussi des parfums pour hommes et enfants). A la place d’avoir des noms, les parfums sont numérotés, ce qui laisse une place pour l’imagination de chacune et chacun.
Avec ce choix, le client paie par rapport à la quantité et non à la marque ou à l’odeur qu’il choisit. C’est original et novateur dans le monde des parfum. Avec plus de 100 références, vous trouverez LE parfum de vos rêves.


Avec un site internet www.kokym.ch (et une livraison gratuite pour plus CHF 45.- d'achats), un premier magasin à Morges qui a ouvert en 2013 et à Fribourg en 2015, KOKYM touche déjà une large clientèle.
Magasin de Fribourg, Rue de Lausanne 15
Mélanie, qui arrive à vivre de son entreprise (un grand bravo à elle) s’occupe de la majorité des tâches : site internet, administration, design, photos, stocks, ventes, etc. Ses parents, entrepreneurs depuis 25 ans, l’aident dans les tâches plus complexes. 
Un système de franchise a aussi été mis en place (si quelqu’un est intéressé cliquez ICI). Les franchisés sont indépendants. Ils paient un « droit d’entrée » qui englobe un concept de boutique clé en main et une formation complète. L’ensemble des bénéfice revient aux franchisés. Seule obligation, ne vendre que des produits KOKYM et respecter l’image de la marque. Que vous soyez au Tessin, en Suisse allemande, au Grison ou en Suisse romande, prenez contact avec KOKYM si vous êtes intéressés.


Les produits KOKYM viennent tous d’Europe. Ils sont fabriqués par des artisans avec des matières premières de qualité, à petits prix et non testés sur les animaux. Avec des parfums, des produits pour le bain et la douche, des savons à la coupe (le prix est fixé aux 100gr), des soins pour le corps et le visage, des produits d’ambiance (comme des diffuseurs, parfums pour armoire, voiture, etc.). KOKYM peut se prévaloir d’avoir une large gamme de produits, le tout dans des prix raisonnables.


J’ai testé les parfums, produits pour la douche, savons, bombes effervescentes pour le bain, je suis impressionnée par la qualité des produits. Le parfum dure toute la journée, les savons rendent les mains douces, les bombes effervescentes sentent bons sans avoir une odeur trop forte. Chacun y trouve son bonheur.


Je souhaite à KOKYM qu’ils puissent se développer dans toute la Suisse, mais aussi que vous, mes lecteurs devenniez aussi une clientèle habituelle de la boutique en ligne ou des boutiques à Morges et Fribourg…

Retrouvez également KOKYM sur Facebook, c'est PAR ICI


Pour vous remercier de votre fidélité et pour vous faire découvrir ses produits, KOKYM vous offre un bon de CHF 20.- à utiliser au sein d'une de ses boutiques de Morges ou Fribourg. Pour participer au concours, CLIQUEZ ICI
  • Une seule participation par personne
  • Délai de participation : mercredi 27 mai 2015 à 20h00
    Nous avons eu un problème technique, le délai de participation est prolongé. Merci pour votre compréhension.
  • Tirage au sort, le gagnant sera contacté directement par e-mail.

Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day