Pinterest Post n°33 Beauté : A la découverte de "Morphe Brushes" avec The MakeUp Boutique - Blog Suisse - Sweet Mignonette

13 mai 2015

Post n°33 Beauté : A la découverte de "Morphe Brushes" avec The MakeUp Boutique

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle plateforme de vente en ligne de make-up a été ouverte il y a quelques semaines en Suisse romande :  
http://www.themakeupboutique.ch/fr/
Audrey, fondatrice du site est aussi une Beauty Addict et passionnée de make-up, avec en plus, une formation en maquillage professionnel. Tout comme moi, elle trouve que l’offre suisse en cosmétiques n’est pas assez étoffées (et payer 3x par mois des frais de douane… ça revient vite cher).
C’est pour ces raisons, qu’elle a pris la décision de fonder son propre site de vente, afin d’importer ses marques préférées, celles dont on entend parler par toutes les youtubeuses, et bien évidemment, qu’on a aussi envie de pouvoir tester et utiliser.

Après Sigma, Beauty Blender, Tangle Teezer et même les ZPalettes, dès aujourd’hui vous pourrez retrouver la marque Morphe Brushes sur le site The MakeUp Boutique. Morphe Brushes est une marque américaine dont j’ai beaucoup entendu parler, toujours en bien, surtout par les youtubeuses de la côte ouest des Etats-Unis, par exemple Jacklyn Hill et Kathleen Lights (voir leurs vidéos sur Youtube).
http://www.themakeupboutique.ch/fr/36-morphe-brushes

Les américaines en sont folles, d’autant plus, que les produits sont vendus à un prix abordable, pour une très bonne qualité. Grâce à The MakeUp Boutique, j’ai enfin eu l’occasion de tester « en avant-première », les fards à paupière ainsi qu’un pinceau.

Mon avis sur les produits

En premier lieu, je trouve que les fards sont très pigmentés, mais aussi un peu « poudreux ». On peut facilement les appliquer sans base, mais personnellement, je préfère toujours mettre une base pour garantir une bonne tenue du maquillage.

http://www.themakeupboutique.ch/fr/36-morphe-brushes

Pour vous donner un avis objectif, je les ai testés durant une journée avec une base à fard à paupière : coiffeur, séance de bronzage, shopping, séance de fitness et quelques longueurs en piscine. Après toutes ces activités, le maquillage de mes yeux était intact. Avec une bonne pigmentation, une facilité à appliquer et estomper, je suis ravie de la qualité de ces fards et me réjouis de pouvoir en commander prochainement auprès de The MakeUp Boutique.
Mieux encore, ces fards sont de la même grandeur que ceux de MAC Cosmetic et de Makeup Geek… pour un prix défiant toute concurrence ! Pas besoin d’aimant pour les placer dans les ZPalettes, car le packaging des fards l’est déjà. Pour simplifier, il y a même le nom et le numéro du fard, collé à l’arrière. 
http://www.themakeupboutique.ch/fr/36-morphe-brushes

Morphe Brushes, comme l’indique le nom de la marque, c’est aussi des pinceaux à maquillage. Audrey a choisi de vous proposer la gamme « Gun Metal ». Gris anthracite métallisé, brillant, les pinceaux sont de bonne qualité, facile à manier et à utiliser. J’ai testé un pinceau à estomper, le G13, JE L’ADORE !!! Il permet d’estomper facilement les couleurs et de les mélanger aisément. 

Pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des couleurs, de la pigmentation du produit et de sa facilité d’application, voici ci-dessous, 4 maquillages différents des yeux que j’ai réalisés avec mes 9 fards. 
http://www.themakeupboutique.ch/fr/36-morphe-brushes
Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ? Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous sur The MakeUp Boutique pour vous faire plaisir, de nombreuses couleurs, pinceaux et palettes sont désormais disponible. Pour vous faire plaisir et pour le lancement, pour toutes commandes passées jusqu’à la fin du mois, The MakeUp Boutique vous offre 10% de rabais, dont voici le code promo :

sweetmignonette10

(valable jusqu’au 31 mai 2015)

Prenez soin de vous et faites vous plaisir, 

4 commentaires :

  1. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :-) merci d'avoir pris connaissance de mon article. Bon après-midi

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Est-ce qu'il existe un boitier pour y mettre les fards ? Parce que ce n'est pas très pratique sans cela.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esthelle,
      Oui, on peut les mettre dans des Zpalettes (comme les fards MAC ou Make up Geek), le boîtier des fards est magnétiques. Et d'ici quelques semaines, on trouvera les boîtes de la marque MorpheBrushes sur le site de The MakeUp Boutique.
      J'espère avoir répondu à ta question, bel après-midi

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day