Pinterest Post n°38 Cuisine : Recette secrète des Tagliatelles aux Crevettes et Pesto - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 mai 2015

Post n°38 Cuisine : Recette secrète des Tagliatelles aux Crevettes et Pesto

Bonjour à toutes et tous,

Quand j’ai créé mon blog, je vous avais promis de parler aussi de cuisine. Mais je me suis rendue compte, que jusqu’à maintenant, je ne vous avais rien proposé d’alléchant ni gourmand !
Afin de réparer mon erreur, voici une petite recette à réaliser pour un repas entre copines/amis, en amoureux ou en famille. C’est rapide et facile ! C’est un peu coûteux (mais meilleur) si vous prenez des crevettes fraîches, sinon le prix du repas reste abordable.


Ingrédients (pour 4 personnes) 



Marche à suivre
  1. Mettre l’eau pour les pâtes à cuire avec un peu de sel et d’huile d’olive (pour éviter que les tagliatelles ne collent)
  2. Chauffer de l’huile d’olive dans une poëlle, y ajouter un peu d’ail
  3. Faire revenir les crevettes dans l’huile d’olive (puis les flamber, personnellement je laisse faire cette étape à mon chéri)
  4. Ajouter la sauce pesto et ensuite la crème entière (en cette saison, on peut mettre un peu de ciboulette pour assaisonner la sauce)
  5. Mettre les tagliatelles à cuire
  6. Servir directement sur assiette les tagliatelles et la sauce

Il faut environ 10 minutes pour que la sauce soit prête. Seule chose à faire attention, il ne faut pas que les crevettes soient trop cuites, sinon elles seront sèches. 


Bon appétit à tous !

Prenez soin de vous, 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day