Pinterest Post n°69 Hair Care : Agave Healing Oil - Blog Suisse - Sweet Mignonette

7 août 2015

Post n°69 Hair Care : Agave Healing Oil

Bonjour à toutes et tous, 

Agave, mais qu'est-ce que c'est ? L'agave, à la base c'est une plante qui ressemble à un cactus, avec des feuilles très épaisses. L'agave est utilisée dans l'alimentation en sirop, pour remplacer le sucre.... Mais aussi pour la fabrication de la tequila en Amérique latine (source : Wikipédia). 

Mais aujourd'hui, je vous parle d'une huile très nourrissante pour les cheveux : AGAVE Healing Oil, fabriqué par Bio Ionic, aux USA. Elle se présente sous forme d'une bouteille en verre avec une pompe pour se servir du produit, l'huile est très très épaisse et nourrissante, pour mes cheveux mi-long, une seule petite pompe suffit amplement pour toute ma tête. Il suffit de bien chauffer l'huile entre ses mains avant de l'appliquer sur les cheveux, en insistant sur les longueurs et les pointes (ne pas appliquer aux racines, sinon avis aux racines grasses...).


Je possède la Healing Oil Treatment. Elle nourrit mes cheveux, les hydrate, transforme mes petits frisottis en cheveux lisse, léger, doux et non gras. Mieux encore elle apporte beaucoup de brillance à mes cheveux et les protège lors d'utilisation de fer à lisser, par exemple. 
On ne peut pas trouver ce produit sur le marché, je l'ai reçu d'une amie coiffeuse, qui a bien su deviner les besoins de mes cheveux. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces produits sous ce lien : Agave Healing Oil, ou alors vous rendre chez Profil Coiffure à Bulle (infos ICI).


Je recommande fortement ce produit à toutes celles, qui comme moi on des cheveux plutôt frisés, ondulés, secs, abîmés par des colorations et décolorations. Il peut être aussi utile pour redonner de la vitalité à vos cheveux après un été exposés au soleil, à la mer ou au chlore des piscines. Pour être conseillée au mieux, rendez-vous auprès d'un professionnel de la coiffure. 

Connaissez-vous ce produit ? Si oui, qu'en pensez-vous ? 

Prenez soin de vous et de vos cheveux, 





1 commentaire :

  1. Coucou,
    Alors non je ne connais pas mais je découvre grâce à toi, merci et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day