Pinterest Post n°70 Lifestyle : La Nature dans tous ses états - Blog Suisse - Sweet Mignonette

9 août 2015

Post n°70 Lifestyle : La Nature dans tous ses états

Bonjour à toutes et tous, 

Un titre intrigant, un sujet dont je n'ai encore jamais parlé, mais qui me tient à cœur. J'aime la vie, ses cadeaux, ses bienfaits, ses merveilles, tout comme j'apprécie l'art. Ce soir, je voulais partager avec vous une exposition temporaire qui a lieu à la Tour du Sauvage à Romont, jusqu'au 13 août 2015. 


La nature, réinterprétée par Ginette Bolomey à l'acquarelle et avec de magnifiques découpages de papier, ainsi que par Nicolas Cosandey, connu comme le loup blanc en Gruyère, avec de magnifiques dessin au charbon. Que ce soit des paysages, des instants de vie, vous trouverez dans cette exposition, votre tableau coup de cœur (certaines œuvres sont à vendre, profitez-en). 


Ces deux artistes, aiment l'art comme ils s'aiment à la vie. Passionnés, ils vous présentent une multitudes d'oeuvres sous forme de tableaux, de cartes postales et même de boîtes à biscuits ou plateaux pour le café. Ce que j'ai surtout aimé, c'est la sincérité de ces artistes, leur dévotion pour leur passion et leur amour de la vie, qu'ils transmettent à travers leurs magnifiques œuvres en noir et blanc ou en couleur. 
Certains tableaux semblent tellement réels qu'on en dirait des photographies. Plus encore, l'endroit, le lieu de l'exposition est magnifique, rustique, d'époque, que ce soient les pierres ou poutres apparentes, on se retrouve dans un petit cocon, où le temps s'arrête et où on peut apprécier chaque petits détails des œuvres présentées. 


L'exposition est gratuite. Ginette et Nicolas vous y attendent durant toute la semaine, dont voici les horaires : 
  • Dimanche 9 août au mercredi 12 août 2015 : 14h à 19h
  • Jeudi 13 août 2015 : 12h à 16h
Vous pourrez même les voir "en action", entrain de peindre ou découper. Faites leur un petit coucou de ma part si vous y allez, vous verrez, vous ne regretterez pas le déplacement. Pour plus d'informations sur l'exposition, vous pouvez contacter Romont Région, dont les coordonnées se trouvent ICI

A travers l'article, je vous ai fait découvrir quelques images de cette exposition, le copyright appartient à leurs créateurs, merci de le respecter.  

Prenez soin de vous, vivez votre passion, à bientôt,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day