Pinterest Post n°80 Beauté - Homme : Braun wet&dry 3040s Shaver - Blog Suisse - Sweet Mignonette

8 septembre 2015

Post n°80 Beauté - Homme : Braun wet&dry 3040s Shaver

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour un article très spécial ! Car celui-ci ne concerne que les hommes (et les femmes qui cherchent une bonne idée de cadeau pour leur conjoint, ami, mari)…

 
Nous allons parler rasage avec le nouveau Braun 3040s wet&dry Shaver. C’est évidemment un rasoir électrique pour homme. Alors que Mister Mignonette (mon amour dans la vie) se rase depuis… toujours avec un rasoir électrique. Il le teste depuis plusieurs semaines et voici son avis sur ce produit.

Tout d’abord, le design du rasoir est très beau. Tout de noir mat vêtu, ce rasoir se distingue avec des courbures bleues qui donnent du caractère au produit et le distingue des autres. Plus encore, il est très maniable, convient parfaitement aux courbures de la main. Cela permet de bien le tenir que ce soit pour un rasage à sec ou sous la douche. C’est justement ce qu’il apprécie, car il gagne du temps le matin. Plus encore, la matière est anti-dérapante, le rasoir ne risque pas de glisser de la main.


Concernant le rasage en lui-même : M. Mignonette apprécie beaucoup la tondeuse pour poils longs (lui qui aime bien la barbe de 3 jours) afin de « dégrossir » son visage pour ensuite passer à la tête de rasage pour une peau impécable, comme vous le voyez sur les photos.


Ce petit outils supplémentaire (tondeuse pour poils longs) permet également de raser les poils des recoins du visage comme autour du nez, les favoris, les poils récalcitrants qui se logent sur le cou, etc. La tête de rasage, quant à elle, s’adapte à toutes les courbures du visage et rase les poils sans les pincer ni les tirer, ce qui évite des petites douleurs lors du rasage.

M. Mignonette a réalisé un résumé des points positifs de ce produit :
  • wet&dry, on peut également l'utiliser sous la douche, pour un gain de temps le matin.
  • Pas besoin d’éteindre l’appareil pour changer de mode de coupe.
  • Temps de charge très rapide et durée d’utilisation de la batterie assez longue, ce qui permet de tenir bien quelques jours avant de devoir recharger.
  • La tondeuse pour poils longs… Essentiel !
  • Très pratique à nettoyer à l'eau courante.

Cependant, pour lui, l’outil de rasage Braun parfait comprendrait un peigne afin d’égaliser la longueur de la barbe de 3 ou 4 jours. Sinon, il a adoré tester ce produit de Braun et vous en donne un avis très objectif et positif.


Et vous Messieurs, êtes-vous plutôt rasoir manuel ou électrique ? Quoiqu’il en soit, ça reste une très bonne idée de cadeau pour celui qui a besoin d’un nouveau rasoir ou pour se mettre au rasage électrique.

Prenez soin de vous, 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day