Pinterest Post n°79 Beauté : GLOV... ou comment se démaquiller avec de l'eau ? - Blog Suisse - Sweet Mignonette

6 septembre 2015

Post n°79 Beauté : GLOV... ou comment se démaquiller avec de l'eau ?

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert les fabuleux produits de la marque GLOV. Se démaquiller le soir avant de se coucher, c'est une étape très importante, mais qui prend aussi beaucoup de temps. J'ai trouvé la solution, pour se démaquiller rapidement, sans démaquillant... et oui c'est possible !


GLOV Hydro démaquillage, mais qu'est-ce que c'est ? 

Les gants GLOV ont des propriétés démaquillantes qui est dû à la matière du gant ainsi qu'à la manière dont le tissu en microfibre a été tissé. En plus de nettoyer parfaitement la peau, ce produit miracle la rééquilibre : l'excès de sébum ainsi que les impuretés sont aussi enlevés. Le gant laisse la peau propre et lisse. Grâce à ce gant, on n'utilise plus de produit de démaquillage, ce qui permet de laisser la peau propre et fraîche. L'eau claire permet aussi à la peau de se régénérer plus rapidement et équilibre la quantité d'eau contenue dans la peau. Pour des informations plus techniques, je vous conseille de vous renseigner directement sur le site internet de la marque, en cliquant ICI.

UTILISATION : c'est facile !

GLOV a développé deux gants de démaquillage différent : un petit pour emporter partout et un plus grand, en forme de carré, pour la maison. L'utilisation est très facile, en 4 étapes seulement : 
  1. Mouiller le gant sous l'eau courante
  2. Se démaquiller le visage avec le gant : même le waterproof ou de l'eyeliner part avec le gant
  3. Nettoyer le gant avec un savon
  4. Laisser sécher pour utiliser le lendemain

MON AVIS

Je teste désormais ce produit depuis plusieurs semaines et je vous l'avoue, je l'adore ! C'est facile, c'est rapide et en plus, ça laisse la peau propre, prête à recevoir une crème de nuit adaptée. C'est aussi une solution idéale pour partir en vacances, le gant ne prend pas de place dans la valise. 
Lorsque je fais un smokey eyes très charbonneux, je remarque qu'il faut insister un peu plus sur les yeux, mais après plusieurs passages, tous les résidus de maquillage sont enlevés, même mon mascara waterproof, ou du crayon appliqué dans la muqueuse supérieure de l’œil. C'est un produit que je conseille à toutes et particulièrement à celles d'entre vous qui ont la peau sensible, car aucun produit n'est en contact avec la peau. Mieux encore, c'est un produit qui est écologique, aucun emballage de trop. Cependant, il est tout de même conseillé de changer de gant après 3 à 4 mois d'utilisation, mais je n'y suis pas encore. Donc on verra bien si le produit peut durer un petit peu plus longtemps. Dans tous les cas, l'investissement dans un gant me coûte moins cher que d'acheter un démaquillant pour les yeux et un autre pour le visage, ainsi que des rondelles de ouate.

Où l'acheter ?

Ce produit est disponible chez Marionnaud en Suisse. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à vous rendre en boutique (les conseillères de la succursale de Bulle sont super sympas et très professionnelles). Les gants GLOV ont déjà reçu plusieurs prix de consommatrices et de beauté, et c'est amplement mérité, car le produit est accessible à tous, grâce à un prix de vente correct. Chez Marionnaud, le petit modèle est vendu au prix de CHF 19.90 et le grand modèle à CHF 24.90. 

Avez-vous déjà testé ce produit ? En aviez-vous entendu parler ? 

Prenez soin de vous et de votre peau, 






1 commentaire :

  1. Bonjour.
    j'hésite à cause du nettoyage. Mais puisque tu as l'air de dire que cela revient facilement blanc, je vais peut-être me laisser tenter finalement!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day