Pinterest Post n°84 Beauté/Skin Care : LUSH - Edition limitée 2015 | Halloween et Noël - Blog Suisse - Sweet Mignonette

22 septembre 2015

Post n°84 Beauté/Skin Care : LUSH - Edition limitée 2015 | Halloween et Noël

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de découvrir en avant-première, les nouvelles collection de Lush pour Halloween, et surtout pour Noël. (alors même que nous ne sommes pas encore en automne)...
Lush est une entreprise anglaise qui vient de fêter ses 20 ans. Elle surfe sur la mode du "homemade" en proposant des produits écologiques, frais, voir même vegan, fabriqués à la main pour ses clients. Chacun y trouve son bonheur. Lush est principalement connu pour ses bombes effervescentes pour le bain qui le rend tout coloré avec plein de mousse.



Nous (quelques blogueuses suisses romandes triées sur le volet) avions donc rendez-vous dans la boutique de Lausanne pour découvrir les produits d'Halloween et de Noël, certains sont des rééditions (les lush addict les reconnaîtront facilement) mais aussi des nouveautés. J'ai trouvé plusieurs produits chouchous et je me réjouis de pouvoir vous les présenter, mais surtout les acheter dès leur lancement. Avant tout, il est important de mentionner que le nom des produits a été uniformisé pour l'ensemble des pays, désormais tous vos produits coup de cœur ont un nom anglophone ! Ces collections seront disponibles dès le 4 octobre 2015 en boutiques, mais aussi dans le magasin en ligne.


J'ai souvent utilisé des produits Lush, mais pour être franche je ne suis pas (encore) une "Lush-Addict", comme certaines youtubeuses présentes, j'ai donc appris énormément de choses lors de cette soirée, principalement sur les produits. J'ai également trouvé la marque, leur concept encore plus intéressant que ce que je connaissais déjà. Voici donc un petit aperçu des deux nouvelles collections.

Halloween

Pour Halloween, Lush a lancé trois nouveautés, dont une crème de douche "Lord of Misrule" (même odeur que la bombe de bain, pour celles qui connaissent), avec une pointe de vanille, j'adore ce produit et il trouvera sa place dans ma douche.
Pour les fans de Batman, une nouvelle gelée de douche "Nightwing" sera disponible. Petite astuce made by Sophie pour l'utilisation des gelées : mettre la gelée dans un mi-bas, faire un nœud au bas et l'utiliser au fur et à mesure (ranger la gelée et le mi-bas dans le packaging). Sinon, comme d'habitude, vous retrouverez la "Sparkly Pumpkin" - ma citrouille bien aimée, habillée d'une robe dorée et scintillante.


Noël

La collection de Noël comprend énormément de produits, mais aussi comme chaque année, la "Collection Cadeaux de Noël". Pour celles et ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec cette partie de la collection, il s'agit de paquets cadeaux, déjà prêts et emballés avec des thèmes, couleurs, contenus et prix différents.


La dénomination des cadeaux fait rêver et nous donne envie de vite arriver à Noël : Little Snow Fairy, Golden Wonder, Santa's Belly (new), The Night Before Christmas (new), Secret Santa, Joy to the World, Fire Cracker (new), The Jugglers (new), Merry & Bright (new), Festive Friends, Seasons Greetings (new), Home for Christmas, Snow Fairy Castle (new), Christmas Party (new), Butterbear Tin (new - la boîte est en métal et peut être utilisée comme boîte à biscuit), Christmas Candy Boy, Winter Garden, Best Wishes, Father Christmas (new), Merry Christmas, Comfort & Joy (new), Happy Christmas, The Human Cannonball....

 
Je ne vais pas tous vous les citer, pour vous laisser les découvrir par vous-mêmes, car les packagings sont magnifiques et font rêver. Le dernier paquet-cadeau dont je vais vous parler est le "WOW!", le plus gros paquet cadeau jamais mis sur le marché par Lush, il contient de nombreux produits qu'il vous faudra découvrir par vous-mêmes. Dans ces paquets, vous remarquerez que plusieurs d'entres eux ont été créés sur le thème du cirque, ce qui donne de beaux emballages plein de couleurs. Pour avoir eu accès au contenu des paquets surprises, mes préférés sont :
  • Winter Wonderlan 
  • Star Dust (en forme d'étoile)
  • It's Christmas Deer (pour récupérer la boîte en métal pour mes biscuits de Noël)
  • Little Snow Fairy.... car j'adore le rose et le pailletés !


En ce qui concerne les produits de la collection de Noël, ils sont nombreux et que je ne vais pas tous vous les présenter, car Noël, c'est aussi la magie, la féérie et le but est d'avoir des surprises, sans quoi, Noël ne serait plus pareille. Vous y trouverez des bombes pour le bain en forme d'étoile, avec des paillettes, ou la "Shoot for the Stars" pour son effet magique dans le bain, on dirait une oeuvre d'art, voyez par vous-mêmes ICI.

 
Des pains moussants comme le "Magic Wand" tout de paillettes vêtues ou le nouveau "The Magic of Christmas" aux épices de Noël, cannelle et clou de girofle (ça me donne envie de me faire un thé à la cannelle pour continuer à écrire mon article, tient)...
Il y a aussi des savons à la coupe, plus beaux les uns que les autres, et dont l'odeur est magique ! Lush plaît aussi aux enfants (et aux grands enfants aussi) en proposant deux kits de 4 couleurs pour créer vous-même votre shampooing, pain moussant ou savon... Une idée originale comme bricolage de Noël pour les enfants. Plein de produits de douche sont aussi dans la collection, vous y trouverez tout le nécessaire pour être beau/belle pour les fêtes de fin d'année... et pour vous Mesdames, pour briller de mille-feux, choisissez le gel douche "Snow Fairy" et le "Fairy Dust", une poudre magique aux milles reflets.


Mes produits préférés sont dans la collection de Noël (ma préférées entre les deux) et sont les suivants : 
  • Magic Wand : pain moussant, ...Faites un vœu. Étoile rose et pailletée, réutilisable 
  • Snow Fairy : gel douche... pour un Noël étincelant
  • Fairy Dust : Poudre pour le corps... un lustre ailé
  • Santa Baby : Baume à lèvre teinté... quand tu descends du ciel
En plus d'avoir pu découvrir la nouvelle collection, j'ai fait un peu de shopping et vous ai dégotté des produits intéressants que je vous présenterai bientôt sur le blog, afin de vous donner mon avis, objectif comme toujours !


Merci à Lush Suisse, spécialement Tanja, Yann et Sophie pour leur invitation et de m'avoir permis de découvrir en avant-première ces chouettes produits ! Nous avons passé une super soirée et j'ai beaucoup apprécié parler beauté avec d'autres blogueuses suisses romandes, avec qui nous partageons la même passion... C'est avec la tête (et les habits) pleins de paillettes et de bonheur que je suis rentrée à la maison.

Prenez soin de vous... grâce à Lush






PS : Rendez-vous sur mon compte INSTAGRAM pour découvrir d'autres photos exclusives des produits de la nouvelle collection de LUSH durant les prochaines semaines...


 

4 commentaires :

  1. Bonjour.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lush sait se renouveler pour toujours nous faire dépenser.
    La collection de Noël sera comme toujours une vraie tentation. La seule chose qui me permet de ne pas trop craquer c'est que je n'ai pas de Lush à portée de main!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement, Lush connaît parfaitement les termes marketing et communication ! Surtout quand on a la chance de les découvrir en avant-première et méditer quelques temps sur quels produits on va se ruer, dès qu'ils seront en vente en ligne !
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Cette soirée était un pur bonheur! Ravie d'avoir pu la passer avec toi! Je t'embrasse! Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte,
      Oui c'était très sympathique, j'ai apprécié ta compagnie ! Bonne soirée bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day