Pinterest Post n°85 Cheveux : Nouvelle coupe de cheveux pour l'automne - en vidéo ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

25 septembre 2015

Post n°85 Cheveux : Nouvelle coupe de cheveux pour l'automne - en vidéo !

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau changement capillaire. Grâce à la talentueuse coiffeuse-visagiste et aussi artiste Annick, dans son salon Embruns Foncés, j'ai retrouvé une tête, plus ou moins potable, avec une coupe parfaite pour cet automne. 
Mes cheveux ont eu beaucoup de peine à passer l'été, malgré l'utilisation que de produits professionnels. En effet, j'ai eu beaucoup de chutes de cheveux, à cause de divers chocs émotionnels, sur lesquels je ne reviendrai pas, pour des raisons personnels. 
Il a fallu donc un réel ravalement de façade, afin de sauver mes cheveux. Concernant la couleur, Annick a utilisé des produits de la gamme Inoa de L'Oréal Professionnel. Elle a d'abord appliqué du 2.0 en racine (un châtain très foncé) puis différentes couleurs dans le longueures, sous formes de voiles, pour donner du volume à la coupe.
Pour la coupe, nous avons décidé de raccourcir quelque peu ma coupe, pour que mes cheveux puissent mieux repousser. Nous avons opté pour un carré plongeant plutôt court, avec une raie au milieu... que je n'avais plus eu depuis plus de 15 ans je pense. 
Pour le coiffage, elle a testé sa nouvelle gamme de produits naturels de la marque Hairborist, avec le Natural Volumizing, FOAM LOTION. Cette mousse donne beaucoup de volume à mes cheveux, tout en les respectant. J'ai donc acheté une bouteille, histoire de pouvoir l'utiliser à chacun de mes shampoing. C'est une mousse légère qui fait effet plusieurs jours à suivre, et surtout qui respectent mes cheveux.

Voici quelques photos de cette nouvelle coupe avec plusieurs idées de coiffures :




J'aime beaucoup ce changement capillaire, grâce à Annick, j'ai l'impression d'avoir plus de masse de cheveux, mais surtout j'ai une coupe qui me correspond et me plaît. Ci-dessous, vous trouvez la vidéo que nous avons réalisée pour mon changement capillaire : 


Que pensez-vous de cette nouvelle coupe ? Quoi qu'il en soit, je vous conseille Annick, car c'est une coiffeuse très professionnelle. Elle est à l'écoute de ses clients, les conseille en fonction de vos besoins, vos attentes. Pour moi, c'est LA coiffeuse parfaite. N'hésitez pas à lui faire un petit coucou de ma part si vous prenez un rendez-vous chez elle. Voici ses coordonnées : Embruns Foncés, Route d'Oron 148, 1676 Chavannes-Les-Forts, 078/699.02.55.

Prenez soin de vous, 







2 commentaires :

  1. Bonjour.
    Je me laisse pousser les cheveux depuis quelques temps déjà, mais quand je me serai lassée, c'est pile la coupe de cheveux que j'adore.
    Cela te va à ravir, avec ou sans lunettes.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esthelle,
      Merci beaucoup, je compte aussi les laisser pousser maintenant ! Je rêve de les avoir longs... (on n'a jamais la longueur qu'on aimerait ;-)..)
      Bonne soirée

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day