Pinterest Post n°95 Lifestyle : [ Haul #1 ] Mes derniers achats SEPHORA - Blog Suisse - Sweet Mignonette

25 octobre 2015

Post n°95 Lifestyle : [ Haul #1 ] Mes derniers achats SEPHORA

Bonjour à toutes et tous, 

A l'aube des 8 mois de mon blog, j'arrive bientôt à mon 100ème article. Mais avant d'y arriver, j'ai décidé de lancer un nouveau type de post. Il s'agit des « Haul ». Mais qu'est-ce qu'un haul ?
Un haul est un article dans lequel je présente les derniers achats que j'ai faits que ce soit dans le domaine de la beauté, la mode, la décoration, les ustensiles de cuisine et de pâtisserie, etc. Dans ce type d'article, je découvre les produits en même temps que vous, et vous les présente afin que vous puissiez vous en faire une petite idée, mais je ne donnerai pas aucun avis « objectif » sur les produits, car il est nécessaire de les tester plusieurs semaines afin de mieux cerner les qualités et défauts de chaque produit.


Ce n'est pas un article où j'étale tout ce que je viens d'acheter, sachez que pour des articles comme aujourd'hui, j'ai économisé durant plusieurs mois pour m'offrir tout ce qui était dans ma Wishlist. Le but de ces articles est aussi une façon de vous présenter les nouveautés sur lesquelles j'ai craquées, mais également, à travers ces nouveaux posts, vous découvrirez au fil du temps mes goûts / habitudes en termes de beauté et de mode principalement.

Pour ce premier haul, j'ai choisi de vous présenter mes derniers achat « SEPHORA ». Alors que le magasin de Thoiry (le plus proche de chez moi) est fermé jusqu'à la fin octobre, j'ai passé une commande sur le site de sephora.fr. Malheureusement, le site ne livre pas en Suisse (il est donc utile d'avoir une connaissance qui vit en France). J'ai pu profiter du bon de -25% de la rentrée pour m'acheter les produits suivants.


Bobbi Brown - Shimmer Brick Compact


Les Shimmer Brick de Bobbi Brown peuvent être utilisées en tant que blush ou enlumineur (sur le haut des pommettes par exemple). de nombreuses youtubeuses que je suis en possède et j'ai toujours aimé le résultat obtenu après application. Je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai pu découvrir ce produit ! Je l'ai choisi dans les tons de rose, car ce sont les couleurs que j'utilise le plus pour maquiller mon visage.

BURBERRY - Fresh Glow Luminous Base - Enlumineur Liquide


Ahlala... Cet achat est complètement compulsif ! C'est un produit dont je n'avais (encore) pas entendu parler, mais le packaging me plaisait vraiment beaucoup. En plus Burberry, c'est la classe à l'anglaise. Il s'agit d'un enlumineur (highligther) pour amener de la lumière sur le visage, mais ce produit peut également être appliqué en base, avant de mettre son fond de teint.
Il est sous forme crémeuse, avec une pompe pour prendre du produit. Je pense que je vais appliquer ce produit au pinceau, en prélevant le produit sur le dos de ma main, afin d'avoir une unité dans l'application. J'ai choisi la teinte n°01 Nude Radiance, comme ma peau est très clair avec des sous-tons rosés, cette couleur sera parfaite pour illuminer mon visage. Je l'ai testé sur ma main et j'aime beaucoup, le rendu est satiné, sans avoir un effet de boule à paillettes. Je pense que je vais beaucoup l'aimé.


Narciso Rodriguez - Eau de Parfum


Je vous présente LE parfum. Je l'adore, à chaque fois que je le vois dans un magasin, je mets toujours un pschitt sur mon poignet pour que cette odeur m'accompagne. Il s'agit du nouveau parfum de Narciso Rodriguez. Avec ses sous-tons d'odeurs boisées, mais tout en restant frais, fleuri et avec une petite odeur de musc. C'est le parfum qui va me suivre durant tout l'automne, et aussi l'hiver 2015. 
Si vous aimez ce genre de parfum, je vous conseille fortement d'aller le sentir, il est parfait pour cette saison.

Too Faced - Love Flush


Too Faced est une maque américaine de maquillage que j'apprécie beaucoup. Cette marque ne se vend malheureusement pas en Suisse. Ces blush sont sortis il y a déjà quelques mois, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester.
Comme nous sommes en automne, j'ai choisi une couleur qui s'apprêtera parfaitement avec mes maquillages, mais aussi avec la Shimmer Brick de Bobbi Brown, que je vous ai présenté précédemment. La couleur que j'ai choisi s'appelle "Your Love Is King", un bois de rose assez foncé pour mettre en évidence mes pommettes.

SEPHORA - Masque pour les yeux à la rose


Sephora a lancé il y a quelques semaines toute une gamme de masque pour le visage est les yeux en tissus. Comme les températures baissent et que ma peau est actuellement très sèche, j'ai choisi de tester cette nouvelle gamme avec le Masque pour les yeux à la rose, histoire d'hydrater au mieux la peau en-dessous de mes yeux. Je ne l'ai pas encore testé, mais cela ne saurait tarder.


Smashbox - Brow tech matte pencil


Depuis plusieurs années maintenant, j'utilise, entre autres, les crayons à sourcils de la marque Smashbox. Je trouve que la qualité est là et que le crayon a une très longue tenue sur les sourcils. Ce n'est pas non plus un crayon qui coule. Ce crayon, tout fin, est la dernière sortie de Smashbox. Je l'ai choisi pour tester cette nouveauté en Dark Brown. J'utilise toujours des couleurs très foncées pour dessiner mes sourcils, car j'aime qu'ils soient dans les mêmes tons que la couleur de mes cheveux.

Nars - Blush Seduction


Pas besoin de grandes explications, les blush de Nars sont de très bonne qualité, très pigmentés, avec une très bonne tenue. J'ai donc craqué sur cette couleur que je trouve magnifique. Si vous voulez aussi vous acheter un blush de cette marque, faites attention lors de l'application, allez-y au fur et à mesure, sans quoi, vous ressemblerez à un clown (expérience faite).


Nars - Audacious Mascara


Oui vous avez raison, je n'avais pas besoin de nouveaux mascaras (surtout que j'en ai acheté deux)... Mais enfin, voici la nouveauté de chez Nars. Une nouvelle brosse avec 200 picots qui amènent volume et longueur aux cils. Ce qui m'a plu dans ce produit, c'est le fait qu'il ne soit pas seulement un mascara, il hydrate et nourrit également les cils grâce à une formule innovante. Je vous redirez si mes cils se portent mieux après application. 


 Too Faced - Better Than Sex


Encore un produit de Too Faced, c'est LE mascara que toutes les make-up addicts doivent posséder dans leur collection. Premièrement le packaging est très girly, et Too Faced promet plein de belles choses.
A première vue, j'aime beaucoup la brosse, sa forme n'est pas commune, mais plaît à de nombreuses youtubeuses bien connues. La brosse est en forme de sablier afin de pouvoir attraper tous les cils, même les plus récalcitrants. Dans sa formulation, il y a du collagène, afin que le produit tienne mieux et plus longtemps. Je l'ai choisi en noir, je n'aime pas les mascara qui ne sont pas noir. Le noir définit les yeux, les mets en valeur.

SEPHORA - Epaississeur Sourcils


Aucune idée de ce que vaut ce produit, je n'en ai pas entendu parler, mais comme j'ai une certaine manie : pour moi impossible de sortir de chez moi sans avoir fait mes sourcils. Les miens sont très clairs et parsemés. Je verrai bien si produit peut me permettre d'avoir plus de volume. Je ne demande pas des sourcils à la Cara Delevingne, les siens sont parfaits, mais si je peux avoir plus d'épaisseur, pourquoi pas ?!


Marc Jacobs Beauty - Re(marc)able


Marc Jacobs Beauty s'est beaucoup développé ces derniers mois, la gamme s'est agrandie est plein de nouveaux produits ont fait apparition sur le marché de la beauté. J'aime beaucoup leur mascara, qui amène beaucoup de volume à mes cils. Cette fois-ci, j'ai craqué pour leur nouveau fond de teint, très concentré comme mentionné dans la description du produit. Je l'ai testé sur ma main, et effectivement, il est très couvrant, et j'aime beaucoup. J'ai choisi la couleur Ivory Light, car ma peau est très très claire.


SEPHORA - Rouge velouté sans transfert


Totalement fan ce des rouges-à-lèvre de chez Sephora, la tenue est parfaite, ils tiennent vraiment bien, du coup, il faut faire attention lors de l'application. J'en ai déjà plusieurs et cette fois-ci j'ai choisi une couleur plus rose (car je ne possède que des couleurs avec des sous-tons rouges dans cette gamme).
Il s'agit du Marvelous Mauve. Ce que j'apprécie avec ces couleurs, c'est qu'ils ont des sous-tons bleus et cela donne l'effet d'avoir des dents plus blanches.
 

Et pour finir..... Naked Smoky d'URBAN DECAY


La palette Naked Smoky est LA palette du moment, celle que nous devons toutes avoir. Je possède toutes les Naked et j'adore la qualité des fards à paupière : ils sont pigmentés, ils ne sont pas poudreux (ce qui évite d'avoir des chutes lorsque je me maquille), ils ont une tenue incroyable.... Bref ils sont parfaits. Les couleurs de cette palette me plaisent énormément, elles sont froides et comme j'adore me maquiller les yeux assez intensément, je vais pouvoir m'amuser avec ces belles couleurs. Avez-vous aussi cette palette ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Je me réjouis de connaître vos avis.


Mon premier HAUL du blog est maintenant terminé. Est-ce que ce style d'article vous plaît ? Souhaitez-vous en avoir plusieurs dans ce style ? Faites-le moi savoir en commentaires. Si vous souhaitez aussi avoir plus d'informations sur l'un des produits que je vous ai présentés, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous laisse maintenant en vous souhaitant une belle fin de journée, une magnifique semaine et surtout, prenez soin de vous,










6 commentaires :

  1. Le fond de teint Marc Jacobs m'intrigue beaucoup !! On dirait qu'il est transparent :) J'ai hâte d'en savoir plus ;) Super haul ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Le fond de teint n'est pas transparent, c'est juste le packaging qui donne l'air que... Bon comme je suis très très blanche, le fond de teint n'est pas très coloré non plus ;-). J'en reparlerai sur le blog, dès que j'aurai pu me faire un bon avis du produit. Bonne soirée bisous

      Supprimer
  2. Bonjour!
    C'est le haul de mes rêves! Wahou!
    J'espère que tu nous feras une revue de tout cela! Et en particulier du FDT Marc Jacobs. Comme Myrtilla, il m'intrigue...
    Bonne journée!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Esthelle !
      Je ne te dis pas comme mon cœur battait quand j'ai ouvert le carton (un rien ne nous émeut hihi). J'ai prévu de vous reparler de tous ces produits, en premier le fond de teint. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour les autres. J'aime être objective et avoir pu testé les produits dans plein de conditions différentes.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Euuuh tu as environ acheté la totalité de ma wishilist ! :P Incroyable ! Je suis assez jalouse ^^,
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      On a les mêmes goûts ! J'attendais le -25% de Sephora pour me permettre ce gigantesque achat. Les produits sont top. J'ai déjà testé la palette Naked, le mascara Nars, les deux sont tops.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day