Pinterest Post n°123 Beauté : [ First Impression #3 ] Mon premier rouge-à-lèvre Guerlain... - Blog Suisse - Sweet Mignonette

6 janvier 2016

Post n°123 Beauté : [ First Impression #3 ] Mon premier rouge-à-lèvre Guerlain...

Bonjour à toutes et tous, 

Guerlain est une marque qu'on connaît pour ses parfums comme la Petite Robe Noire, Insolence (que j'adore particulièrement), Idylle et bien d'autres encore, pour les femmes et pour les hommes. Mais Guerlain est aussi une marque de luxe pour les produits de soins du visage et pour le maquillage.

Jusqu'à ce jour, je ne possédais pas encore de produits de la marque Guerlain, mais je me suis lancée et j'ai craqué pour un Rouge à Lèvre, le célèbre Rouge Automatique. Pourquoi Guerlain me direz-vous ? Car simplement, j'ai été bien conseillée par une vendeuse de chez Marionnaud, et c'est l'originalité du packaging qui m'a fait craqué. J'ai choisi la teinte 121 Rouge d'enfer.
Quand je vous disais que j'ai craqué pour le packaging, on découvre un magnifique tube doré, métallisé, avec le logo de Guerlain gravé sur le petit « bouton » qui permet de sortir le rouge-à-lèvre de son écrin, en le descendant le long du rouge-à-lèvre. 



C'est avec ce rouge-à-lèvre que je vous présente mon premier look  « Grey Hair, Don't Care » que vous avez déjà pu découvrir en partie sur Instagram, lors de mon soin Kérastase Fusio-Dose à Vevey. Pour ce look, j'ai mis mes yeux en valeur avec du gris, un peu de noir en coin interne, un smokey léger pour mettre en évidence le rouge magnifique du rouge-à-lèvre.



Le Rouge Automatique de Guerlain est très facile à appliquer. Sa texture est très douce et il a une bonne tenue. Je trouve également que la couleur est très lumineuse (adeptes du matte s'abstenir), mais sans effet glossy, il hydrate les lèvres tout en les colorant magnifiquement. C'est un magnifique rouge froid, qui met joliment en évidence mon sourire et surtout, qui va parfaitement avec mes nouveaux cheveux gris.



Je cherchais un rouge-à-lèvre, de couleur rouge, d'une marque de luxe, pour marquer la fin de mon année 2015, pour avoir un objet avec un packaging luxueux qui me rappellera cette magnifique année ; celle où j'ai créé mon blog, celle qui m'a permis de vous faire découvrir mon univers, mes coups de cœur, la chance d'avoir déjà pu créer une communauté de milliers de personnes qui me suivent régulièrement le blog et les réseaux sociaux, et avec qui nous partageons nos instants de vie et nos conseils beauté. C'est aussi grâce à vous que durant les fêtes nous avons dépassé plusieurs caps significatifs pour moi : 1'000 followers sur Instagram, 50'000 vues sur le blog.

Et tout ça, grâce à vous, alors simplement MERCI !

Prenez soin de vous,






6 commentaires :

  1. Franchement... wouah!
    J'adore!
    Rien à dire de plus ��
    Bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, il faut dire que je l'aime beaucoup ;-) Bisous bonne soirée

      Supprimer
  2. La couleur est très chic et donne un look très rétro avec ta nouvelle coupe/couleur! Cette teinte reste néanmoins difficile à porter si on a pas de belles dents blanches comme les tiennes je trouve! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :-) Ce que j'aime bien avec ce rouge, c'est qu'il a des sous-tons bleus... qui blanchissent les dents, car les miennes ne sont pas aussi blanches si je mets un rouge avec des sous-tons orange par exemple : illusion d'optique !
      Mais je suis d'accord, un rouge "pétant" reste difficile à porter si on n'a pas l'habitude. Bonne soirée bisous

      Supprimer
  3. Nice color :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day