Pinterest Post n°134 NEW IN - Luxury Beauty : Mes nouveautés de Janvier 2016 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

9 février 2016

Post n°134 NEW IN - Luxury Beauty : Mes nouveautés de Janvier 2016

Bonjour à toutes et tous, 

Pour 2016, j'ai décidé d'introduire une nouvelle catégorie d'articles, il s'agit des articles « NEW-IN Beauty ». Ceux-ci viennent compléter mes articles « Favoris du Mois  ». Pour bien commencer l'année, j'ai choisi de vous présenter les nouveautés que j'ai acquises depuis le début de l'année.







En janvier, j'ai particulièrement profité du 3 pour 2 chez Marionnaud pour acheter de beaux produits de maquillage principalement (enfin que du maquillage). Mais aussi sur MyPrivateBoutique.ch et Feelunique.com. Nous allons donc commencé avec ma première nouveauté.

GUERLAIN - Météorites BASE - Perles perfectrices Anti-terne

C'est une base à appliquer avant son fond de teint. Elle a été créé dans la même lignée que les Météorites de Guerlain, que tout le monde connaît, non ? Je l'ai testée déjà quelques fois... et pour vous dire, le résultat est IMPRESSIONNANT ! Je vous en parlerai plus spécifiquement prochainement.






 

THE BODY SHOP - Gamme SPA of the World - Japanese Camellia Cream

Spa of the World est la nouvelle gamme « haut de gamme » de chez The Body Shop. C'est une marque que j'ai beaucoup pour ces produits pour le corps, comme les beurres ou crèmes hydratantes, je me réjouis donc de tester ce magnifique produit à base de Camélia.
Elle est encore toute neuve et je ne l'ai pas testée, mais je l'ai ouverte, juste pour vous prendre la photo du contenu ! 



BURBERRY Lip Velvet Matte Lipstick - n°425 Damson

Burberry est LA marque de l'élégance et du luxe à l'anglaise. Depuis quelques mois déjà, ils ont lancé de nouveaux produits, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai craqué pour ce magnifique rouge-à-lèvre, comme je suis dans ma période de rouge à lèvre, matte, dans les tons « vieux-rose ». Il est parfait, j'adore la couleur, mais je ne l'ai pas testé, ni même swatché. 
Sur la deuxième photo, vous pouvez voir les détails du rouge à lèvre en lui-même, c'est presque une œuvre d'art. Burberry ne fait pas les choses à moitié !




Yves-Saint-Laurent - Touche Eclat Blur Perfector

J'ai choisi ce produit sur Feelunique.com, car il m’intriguait. Il est décrit comme un perfecteur de teint à utiliser, en touche finale, pour parfaire le teint, ou au cours de la journée pour mattifier le visage. Sa texture est plutôt crémeuse et je me réjouis de découvrir ce produit. Il est aussi censé diminuer l'apparence des pores, je pense que je vais aussi le tester en tant que primer sur mes joues et mon nez. 




CLARINS - Éclat Minute Huile Confort Lèvre

Je ne vais pas vous mentir, j'ai déjà testé ce produit, plusieurs fois et je l'adore. C'est un produit très nourrissant, c'est une huile assez épaisse et l'applicateur est parfait. Je l'applique avant de commencer mon teint, et il hydrate et nourrit les lèvres jusqu'à ce que j'applique mon rouge à lèvre, et oui, la tenue est meilleure.



DIOR LOOK PRINTEMPS - Nude Air Glowing Gardens

Cet enlumineur de la collection printemps 2016 de Dior, en 001 Glowing Pink, aura probablement sa place dans mon prochain post « Favoris du Mois  ». Je l'ai swatché en magasin et l'ai trouvé magnifique. Il sera parfait pour donner de la lumière à mon visage durant ces prochaines semaines, ces prochains mois. Et comme d'habitude, pour tous les produits DIOR, le packaging est à tomber ! Dites-moi si vous avez aussi craqué sur ce produit ?



CHANEL - Les 4 Ombres - 208 Tissé Gabrielle

Ce quatuor d'ombres à paupières est un indispensable dans la collection make-up, d'une make-up addict. Et oui, je ne l'avais pas encore ! Je l'ai choisi avec des teintes qui vont contraster avec mes yeux verts, mais surtout des couleurs que je sais que je vais porter et qui sont intemporelles. Car à ce prix-là, il faut vraiment choisir un produit qui nous plait. A mon avis, c'est le kit idéal pour créer un joli look. Les fards sont cuits, ils permettent d'avoir un joli fini. 





DIOR - FOREVER - Fond de teint

Depuis que j'ai testé le maquillage chez Marionnaud (voir mon article ICI), je suis tombée amoureuse des fonds de teint DIOR. Après mon maquillage, j'avais achetée le Nude Air, celui que Mégane m'avait appliqué. Quand j'ai vu que DIOR avait lancé un nouveau fond de teint, et au vu de ses promesses : protection solaire SPF 35, contrôle de la brillance, teint haute perfection, tenue extrême et sublimateur de peau, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai profité du 3 pour 2 sur le maquillage pour me l'acheter. Je ne l'ai pas encore testé, mais je me réjouis de vous en parler prochainement. 




GUERLAIN - Terracotta - Joli Teint Poudre - 00 Clair Blondes

Guerlain est une marque que je connaissais plus pour ses parfums que pour son maquillage, car il est dans la catégorie du maquillage très luxueux. Dernièrement, j'ai eu la chance de rencontrer le Directeur Créatif de la marque Olivier Echaudemaison, à l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme de maquillage « La Petite Robe Noire  », que je vous ai présenté ICI. J'avais acheté auparavant cette poudre et j'ai été enchantée de découvrir son histoire, car c'est Guerlain qui a lancé sur le marché, pour la première fois dans l'histoire du maquillage, la Terracotta. 
Je me réjouis de tester ce produit, ce qui m'a plus sur celui-ci, c'est qu'il a une petite bande de rose bonbon, pour mettre en valeur mes pommettes. Comme ma peau est très très très claire, j'ai choisi la teinte numéro 00. 




Mon premier article NEW-IN - Luxury Beauty est terminé. J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulez que je présente différemment les produits. Ce post est complètement focusé sur des produits de maquillage de marque de luxe... Pour le premier, il fallait qu'il soit à la hauteur, non ? 
Les prochains ne seront pas aussi luxueux et je vais aussi vous présenter d'autres produits, comme des soins par exemple. Cette catégorie sera uniquement pour tout ce qui concerne la beauté. 

Prenez soin de vous, 




4 commentaires :

  1. Bonjour Carole!
    Je viens de découvrir MyPrivateBoutique.fr grâce à toi ; je n'en avais jamais entendu parler... Bon, ce n'est pas mon banquier/mari qui va être content de la découverte mais tant pis... J'espère que tu nous feras une revue sur l'enlumineur de Dior!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Esthelle !
    Ahah... Effectivement mon banquier/conjoint n'est pas toujours content non plus, mais il faut leur montrer que grâce à ce super site, on fait des économies ;-) et qu'il y a aussi des produits pour les hommes ! J'y ai trouvé le cadeau pour la St-Valentin d'ailleurs..
    Je parlerai du produit Dior quand je l'aurai bien testé, histoire que j'aie des arguments objectifs.
    Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Oh la sélection de rêve !!! *-*
    Tu es satisfaite des ombres chanel ? Je m'étais acheté un de ces mêmes quad mais je l'ai trouvé un peu décevant pour le prix. (Poésie, si je me trompe pas)
    Bisous

    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
  4. Quels beaux produits !! Je me réjouis de lire tes revues, surtout pour le ràl burberry, la base de météorites et la touche éclat d'YSL :D bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day