Pinterest Post n°140 Beauté : New Lipstick | Urban Decay x Gwen Stefani - Blog Suisse - Sweet Mignonette

2 mars 2016

Post n°140 Beauté : New Lipstick | Urban Decay x Gwen Stefani

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques semaines déjà, toutes les make-up addict s'arrachent les produits de la nouvelle collection d'Urban Decay x Gwen Stefani. Après avoir achetée la magnifique palette de fards à paupière, les rouges à lèvres et palette de blush me faisaient de l’œil.

C'est la semaine dernière, lors de mon petit passage à Zürich que j'ai pu trouver, chez Manor, les 2 rouges-à-lèvre (et crayons assortis) créés par Gwen Stefani. J'ai choisi de ne prendre que deux couleurs, car je trouve que les couleurs sont toutes dans les teintes de rouge et que certaines se ressemblent beaucoup.











J'ai donc opté pour les deux couleurs suivantes :
  • ROCK STEADY
  • WONDERLAND
Les deux rouges à lèvre ont des couleurs froides, ce sont celles que je préfère, car grâce à leurs sous-tons bleus, elles donnent l'impression d'avoir des dents plus blanches. Ce sont aussi les couleurs que je préfère porter et que je possède le plus.

Le ROCK STEADY est un magnifique rouge que j'aime d'amour. La couleur est foncée, mais pas trop, hyper intense, et belle à porter.




Le WONDERLAND est un rose-rouge, ou rosarouge comme j'aime appeler ces couleurs. Ce n'est pas LE rouge, le vrai, mais LE rouge, le mien, celui que je préfère porter. Les deux sont des couleurs fortes et intenses et il faut assumer les porter. J'ai remarqué qu'avec un beau rouge à lèvre, des lèvres bien dessinées, le regard des gens se fait un peu plus insistant, ce sont quelques centièmes de seconde de plus. Certains ce sont même retournés, et j'ai été très étonnée, si j'ose vous le dire !





Ce sont de magnifiques couleurs, avec l'application d'un primer à lèvre (j'utilise le All About Lips de Clinique, qui est un très bon primer, mais qui en plus contient un soin pour les lèvres et le contour et diminue les ridules), et du crayon à lèvre, la tenue des rouges à lèvre d'Urban Decay x Gwen Stefani est vraiment top !
Les couleurs sont très pigmentés, les rouges à lèvre s'appliquent facilement, tout comme les crayons qui glissent sur les lèvres. Les crayons ont un bout qui devient vite arrondi est un peu plus difficile à utiliser pour définir un beau contour des lèvres.


Vous trouvez les produits de la marque Urban Decay en Suisse désormais, chez Manor, en ligne ou dans certains magasins (à Vevey par exemple), et chez Marionnaud, aussi en ligne ou dans certains magasins. La palette de blush est désormais aussi disponible en Suisse, chez Manor, Marionnaud et même Globus.

Vous les avez déjà testé ? Êtes-vous autant contente de moi ?

Prenez soin de vous,





1 commentaire :

  1. Bonsoir.
    J'ai au moins découvert Manor ; inconnu en France, en tous cas de moi... Et aussi les RAL. On voit les fards sur tous les blogs, mais les RAL, c'est la première fois aussi pour moi!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day