Pinterest Post n°154 Summer : Get ready for the Beach avec Pinkananas Beachwear Summer 2016 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

21 avril 2016

Post n°154 Summer : Get ready for the Beach avec Pinkananas Beachwear Summer 2016

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invitée par Pinkananas Beachwear, pour découvrir leur nouvelle collection pour l'été 2016.
Nous étions invitées au SPA du Grand Hôtel Kempinski à Genève, dans la plus belle cabine du SPA : un grand espace de lounge, une baignoire rose, une ambiance d'été, une vue magnifique, mais surtout des maillots de bain exceptionnels, tout pour passer un bon moment entre filles.










Pinkananas Beachwear va fêter son troisième été, sa troisième collection de maillots de bain. Et cette année, en plus de la gamme habituelle en néoprène, la collection ONDHAMAR, une collection en néoprène, des maillots de bain réalisés 100% à la main, les créatrices de la marques, Fabrizia, Marta et Delphine vont lancer la collection LATITID.

Collection LATITID
Collection LATITID

.
.
C'est une nouvelle collection, plus graphique, plus élégante, très versatile et graphique, tout en étant très confortable, avec des silhouettes inédites, des découpes originales, toujours un peu sexy, sans être vulgaire. Cette collection est aussi fabriquée au Portugal, les modèles sont en lycra, avec plusieurs couches pour qu'on ne voit rien à travers, même avec les nouveaux modèles en blanc. Le fait que les maillots de bain ont plusieurs couches, cela leur permettra de durer plus longtemps.





.
.
Les bikinis sont originaux, on y trouve des deux pièces, mais aussi des maillots une pièce, avec des découpes devant, ou aussi dans le dos. Pour sure, chacune d'entre nous trouvera son bonheur !

Collection ONDHAMAR


.
.
Si vous voulez vous faire remarquer cet été sur la place, rendez-vous sur le site internet de Pinkananas Beachwear pour découvrir, dès la semaine prochaine, leur nouvelle collection (et vous dépêcher pour shoper LE modèle qui fera battre votre cœur cet été). Pour les plus curieuses, à travers cet article vous pouvez déjà découvrir, en avant-première, les nouveautés 2016 de Pinkananas Beachwear.

On s'est régalées...

Vue depuis la cabine du SPA du Grand Hôtel Kempiski

Photo souvenir avec Diana du blog LivinGeneva.com et Marta de Pinkananas Beachwear
.
.
Merci à l'équipe de Pinkananas Beachwear pour leur invitation, leur joie de vivre et le partage de leur passion pour les maillots de bain.

Alors prête pour choisir votre nouveau maillot ? Les modèles sont disponibles en XS - S - M - L et la gamme de prix est de CHF 54.- à CHF 109.-.

Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day