Pinterest Post n°150 Make-up : MAC Cosmetics ● Zac Posen / Charlotte Olympia - Blog Suisse - Sweet Mignonette

12 avril 2016

Post n°150 Make-up : MAC Cosmetics ● Zac Posen / Charlotte Olympia

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques jours déjà, j'ai découvert en avant-première les deux dernière collaborations de MAC Cosmetics avec Zac Posen et Charlotte Olympia.... Sachez que ce sont deux collaborations très réussies et que j'ai beaucoup aimées.

MAC Cosmetics Event - Zac Posen Launching





MAC Cosmetics  ● ZAC POSEN

Commençons par Zac Posen. Il est un designer fashion américain, il est aussi connu pour être jury de la célèbre émission américaine Project Runway. Il a développé sa marque déjà au début des années 2000 et est devenu un designer apprécié des plus grandes stars et mannequins du monde entier. Le packaging des produits est dans les couleurs vert/kaki avec des inscriptions, des détails en couleur dorée, c'est très sobre et très classe en même temps. 
  • poudre fixatrice (transparente)
  • bronzer et blush
  • rouges à lèvre
  • palette pour les yeux
  • eyeliner et mascara
  • pinceaux buffer brush (kabuki) et contour brush (pour appliquer le bronzer ou le blush)
.... de quoi ravir les amatrices de jolis produits.

Copyright : MAC Cosmetics



Personnellement, j'ai craqué pour la palette pour les yeux, je possède également le bronzer/blush et le rouge à lèvre le plus clair et nude en teinte sheer madness. Les produits de la marque MAC Cosmetics ont toujours fait partie de mes favoris. Ce sont des produits de qualité professionnelle à un prix accessible.

Lors de ma découverte de cette collection, j'ai eu la chance d'être remaquillée par Cyril, make-up Artist du corner MAC Cosmetics à Globus à Genève, vous trouvez sur mon compte Instagram, la photo en question. Pour vous montrer la qualité des produits, je vous ai réalisé un petit maquillage avec pour base, la magnifique palette pour les yeux.


Présentoir ZAC POSEN x MAC Cosmetics



MAC Cosmetics  ●  CHARLOTTE OLYMPIA

Charlotte Olympia a souhaité posé elle-même pour mettre en évidence et sublimer sa collaboration avec MAC Cosmetics. Ce sont les tons bordeaux, bronze et doré qui ont été choisi pour la collection Charlotte Olympia, mais plus encore, les produits sont marqués par une toile d’araignées. Icône du glamour, trouvant son inspiration dans les tendances des années 1940-1950, mais aussi par les pin-up, Charlotte représente parfaitement ses produits. Fashion Designer anglaise, c'est en 2008 qu'elle a créé sa marque, ses chaussures et accessoires de luxe sont désormais vendus dans le monde entier. Elle me fait beaucoup penser à Marilyn Monroe, avec un brushing parfait, de magnifiques cheveux blonds, une robe rouge très sexy, bref elle est magnifique.

Copyright : MAC Cosmetics
En ce qui concerne la collection, il y a de superbes produits comme les lip mix, qui sont des rouges à lèvres en tube, très pigmentés, à appliquer avec un pinceau à lèvres. Il s'agit de produits professionnels, que généralement, on ne trouve pas en Suisse. J'ai sauté sur l'occasion pour m'en acheter un et les résultats sont magnifiques, voyez par vous-même. Voici le make-up que j'ai réalisé avec les produits de la collection que je possède, mais surtout un look qui correspond à l'univers de Charlotte Olympia. 




Dans cette collection, on trouve toute une série de produits pour se sublimer, le make-up bag est magnifique, il est très classe, vernis à ongle, eyeliner, mascara, crayons à lèvre, rouges à lèvre, de quoi plaire à toutes. En plus du lip mix, je possède aussi un crayon pour les lèvres, un pinceau ainsi que le Cream Colour Base en teinte Sepia, pour réaliser un doux contouring après l'application du fond de teint. 











Voici un petit aperçu de l'event organisé chez Globus, à Genève, par MAC Cosmetics pour le lancement de la collection en collaboration avec Charlotte Olympia : 




Tout d'abord, j'espère que vous avez eu du plaisir à découvrir ces deux collections. Avez-vous testé ces produits ? Personnellement, MAC Cosmetics est une marque que j'apprécie depuis de nombreuses années et j'ai adoré ces deux dernières collaborations. Les produits sont intéressants, variés, les packaging sont originaux et personnels et aux couleurs de chaque designer.

Que pensez-vous des deux looks que j'ai réalisé ? La palette pour les yeux est splendide et les couleurs mettent mes yeux verts en valeur.

Dans l'attente de vous retrouvez tout bientôt, prenez soin de vous,









3 commentaires :

  1. Quelle collection! Ta coiffeuse est une vraie caverne d'Ali Baba maintenant...
    J'adore le RAL nude ; il m'en faut un (tu sens la notion de besoin vital là-dessous?) et je vais essayer de tester celui-là...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je m'en suis rendue compte aujourd'hui en visitant Sephora... J'ai désormais beaucoup de choix ;-)
      Pour les nude, j'aime d'amour le Mehr de MAC, je ne sais pas si tu le connais, c'est pour moi, c'est le rose-nude parfait, idéal pour réhausser la couleur naturelle de mes lèvres...
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day