Pinterest Post n°164 Makeup : Mascara Violet ? ❀ Chubby Lash by Clinique ❀ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

20 mai 2016

Post n°164 Makeup : Mascara Violet ? ❀ Chubby Lash by Clinique ❀

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques semaines déjà, Clinique a lancé toutes une série de nouveaux produits "maquillage" pour le printemps et l'été 2016. J'ai eu la chance de recevoir un mascara violet, le Chubby Lash Fattening Mascara, pour donner beaucoup de volume aux yeux, que j'aurais jamais osé acheté par moi-même, et encore moins le porter... 


Ce mascara est sensationnel. Non seulement j'aime beaucoup le packaging, il est sobre est élégant. Le contenant est violet, comme la couleur du mascara. La brosse est assez grande et pleine de petits picots en silicone, ce qui permet d'attraper tous les petits cils, même les plus récalcitrant. Tout d'abord, mes cils sont plutôt droit, donc je les recourbe avant toute application de mascara. La teinte exacte est Portly Plum et est vendu au prix de CHF 25.-.


Un mascara violet ? Et non, je ne ressemble pas à un clown, ce n'est pas un violet clair ou pétant, mais plutôt un violet mystérieux et ténébreux. Voici le résultat sur mes yeux, je n'ai donc appliqué que le mascara, ainsi qu'une base pour unifier ma paupière. J'aime beaucoup cette couleur car elle met en évidence mes yeux verts.




En ce qui concerne le mascara en lui même, je trouve qu'il agrandit bien le regard, il a une bonne tenue, ne coule pas ou ne tâche pas le dessous de l’œil durant la journée. Deux couches suffisent amplement pour avoir des cils bien définis et un regard très "ouvert". J'aime aussi l'appliquer par dessus une couche de mascara noir, pour avoir un violet plus foncé. Je le fais de cette manière pour des maquillages des yeux de soirée ou pour un évènement particulier.


Alors, prête à vous lancer ? Si oui, partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtags #PurpleMignonette. 

Prenez soin de vous, 






5 commentaires :

  1. Intéressant. C'est vrai que ça change un peu du noir habituel et comme ce n'est pas non plus un violet clair mais foncé, pourquoi pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai que ça change de noir habituel, c'est justement ce qui m'a plu... et comme le violet est plutôt foncé, c'est n'est pas la seule chose qu'on voit sur mon visage :-)

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je ne l'aurais jamais acheté sans voir ton article : j'aurais eu trop peur de ressembler à un clown. En fait, c'est un tout en nuance et cela me plaît beaucoup!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle ! Effectivement, on peut avoir peur, mais franchement j'aime beaucoup le résultat, surtout avec un smokey, ça donne un petit truc en plus. Bisous bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  3. Hello,
    Contente de pouvoir lire ton article sur ce produit que je cherche à me procurer depuis des semaines dans la teinte Teal :/.
    Je pense qu'à la base tu as déjà de longs cils mais il a définitivement l'air de bien montrer la longueur des cils :).
    Bref, maintenant je le veux encore plus.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day