Pinterest Post n°163 NEW-IN : Make-up ❀ Mai 2016 ❀ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

17 mai 2016

Post n°163 NEW-IN : Make-up ❀ Mai 2016 ❀

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis quelques temps déjà, j'ai lancé la nouvelle rubrique "NEW-IN" sur mon blog, et qui vous plaît beaucoup. Alors que le printemps s'est enfin installé et que vous rêvons déjà des beaux jours, de la chaleur de l'été, j'ai décidé de vous présenter mes dernière nouveautés en terme de maquillage. 


.. 
.. 
Tout d'abord, j'ai acheté la nouvelle brosse, ou plutôt pinceau à maquillage, OVAL 6  / Pinceau de chez MAC Cosmetics. Comme vous le voyez, il s'agit d'une brosse pour appliquer des produits crème comme le fond de teint et même des produits poudre... Top ou flop ? Je vous en parlerai tout bientôt. 





..
Charlotte Tilbury est une marque anglaise très prisée des blogueuses et youtubeuses du Royaume-Uni et très connue auprès des Beauty Addict. Jusqu'à ce jour, je n'avais encore jamais testé la marque. Mais j'ai la chance d'avoir une amie qui a déménagé à Londres et qui me fait des petites séances de shopping. Cette marque est plutôt onéreuse, j'ai donc choisi de commencer par quelques produits, afin d'en savoir plus sur la marque, de découvrir ces produits dont j'ai tant entendu parler.
La première chose que j'ai choisi est la palette Filmstar BRONZE & GLOW. Ce duo de poudre sculpte et accentue les courbes du visage. Il y a une poudre bronzante et un enlumineur. Les deux sont magnifiques, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le packaging des produits Charlotte Tilbury est splendide, en or rosé, il est très attrayant et fait très classe et chic. 








..
J'en ai également profité pour choisir deux rouges-à-lèvre, également de la marque Charlotte Tilbury. Le premier de la gamme K.I.S.S.I.N.G, en teinte KISS CHASE. C'est un bois de rose crémeux qui me conviendra parfaitement pour un make-up avec un focus sur les yeux. Le nude parfait à mon avis ! 
Le second est un rouge-à-lèvre mat, de la gamme MATTE REVOLUTION en teinte RED CARPET RED. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, le nom de la teinte du rouge-à-lèvre indique totalement sa couleur, un magnifique rouge profond et mat, pour un look très glamour, très Festival de Cannes. 



..
Pour terminer, j'ai découvert un petit kit de trois mini-rouges-à-lèvre : K.I.S.S.I.N.G Fallen from the Lipstick Tree. Le packaging du kit est magnifique, un emballage en couleur bordeaux avec toutes les inscriptions et décorations en rose gold. Le logo de la marque est bien mis en évidence et de petites étoiles terminent fabuleusement le tout. A l'intérieur, trois petits rouges-à-lèvre bien différents, avec un packaging très travaillé. On y retrouve les petites étoiles du packaging en carton. De plus, sur chaque bouchon de ràl, un ruban est attaché afin de pouvoir les emmener partout avec nous. Les trois couleurs sont : 
  • PENELOPE PINK : un beige nude
  • SO MARILYN : un vrai rouge
  • BITCH PERFECT : un rose nude
Ils sont magnifiques et ce petit kit permet de se donner une meilleure idée de la qualité des produits de la marque. 



.. ..
Il y a quelques semaines, je me suis arrêtée au stand d'Urban Decay à Genève où j'ai été extrêmement bien conseillée par Vanessa. Grâce à elle, j'ai découvert le spray "Vitamin-infused Complexion Prep Spray". Il s'agit d'un produit de soin et non de maquillage. Il s'applique avant sa crème hydratante, ou avant son maquillage. C'est une brume à sprayer sur le visage pour atténuer les rougeurs, diminuer l'aspect des pores et réduire l'excès de sébum sur la zone T du visage. 


..  
Ma copine Angélique, qui habite à Londres, m'a aussi acheté un Highlighter de chez Bobbi Brown, en teinte Pink Glow. Je l'ai choisi car j'adore le motif en 3D sur la poudre, mais aussi l'effet avec les deux couleurs. Je me réjouis de le tester pour illuminer mon visage avec le soleil du printemps. Le packaging est sobre, comme le veut la marque, sobre, mais très classe. A l'intérieur, un grand miroir permet d'appliquer son enlumineur très facilement. 



..
Pour terminer, j'ai trois produits de la marque NARS à vous présenter. Tout d'abord un blush, en teinte SIN. Les blush NARS sont sensationnels et lorsque je fais une petite sortie shopping à Thoiry chez Sephora, j'aime toujours en ramener un avec moi. Ils sont très pigmentés et la tenue est exceptionnelles. 



.. 
Pour la première fois, je me suis acheté un Satin Lip Pencil, en teinte HYDE PARK. La couleur est magnifique, un rouge froid, avec des sous-tons bleus, mais ce que j'aime surtout, c'est que le produit est très crémeux et assez modulable. 




En dernier lieu, j'ai eu la chance de recevoir un format "voyage" du très fameux gloss de NARS, que je ne connaissais pas encore, il s'agit de la teinte BABY DOLL. Je ne l'ai pas encore testé, je voulais vous le présenter au préalable. Je vous en redirez des nouvelles,  s'il mérite la renommée qu'il a. 

 
Et vous, quelles sont vos nouveautés du moment ? 

Prenez soin de vous, 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day