Pinterest Post n°194 Hygiène : Dents blanches en 7 jours avec Whitening Strips d'Alpine White + CONCOURS - Blog Suisse - Sweet Mignonette

20 juillet 2016

Post n°194 Hygiène : Dents blanches en 7 jours avec Whitening Strips d'Alpine White + CONCOURS

http://www.sweetmignonette.com/2016/07/alpinewhitegiveaway.html



Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir à tester les nouvelles bandes blanchissantes de la marque Alpine White. Durant les 7 derniers jours, j'ai donc appliquer scrupuleusement, les bandes entre 1 heure et 2 heures sur mes dents parfaitement nettoyées au préalable. Dans la notice d'utilisation, il est mentionné qu'il faut les appliquer au maximum 5 heures. De un, je trouve que c'est très long, mais de deux, on ne peut ni manger ni boire durant qu'on les a appliqués. J'ai aussi remarqué qu'avec une application entre 1-2 heures, les effets sont là et il est plus aisé de les utiliser quotidiennement. 


A quoi faut-il faire attention ? Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser ce produit (selon notice d'utilisation). Mais surtout lors de la pause, il est important de les poser uniquement sur les dents et non les gencives, car elles peuvent devenir sensibilisées suite à la pause des bandes. 

Voici donc l'effet des bandes blanchissantes que j'ai utilisée durant les 7 derniers jours. J'ai remarqué une vraie différence à partir du troisième jour d'application : 

Je suis très contente du résultat, mes dents sont très blanches grâce à Alpine White. Les bandes blanchissante d'Alpine White sont faciles à utiliser, à appliquer sur les dents, mais le résultat est là rapidement, c'est ce qu'on recherche tous non ? J'ai aussi fait attention à réduire ma consommation de café, de thé et de boissons contenant des colorants durant la durée du "traitement" afin d'en retirer le plus de bénéfices. 


 
Mais plus encore, Alpine White se joint à moi pour vous permettre de remporter l'un des deux kits de blanchiment mis en jeu. Pour participer au concours, voici les conditions :


Avez-vous déjà testé les Whitening Strips d'Alpine White ? Si oui, êtes-vous également satisfaite du résultat ? N'oubliez pas de participer au concours en remplissant le formulaire qui se trouve ICI

Prenez soin de vous, 






 

4 commentaires :

  1. Bonjour!
    Cela marche carrément. Je comprends que tu sois satisfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ça marche hyper bien et en 7 jours le résultat est juste incroyable. Bon week-end

      Supprimer
  2. Coucou Carole ! Il a l'air super ce kit, on voit vraiment le résultat, je m'attendais à un prix plus élevé, mais finalement 30 CHF c'est abordable, et c'est ça qui pousse à la consommation ;) Je tente donc ma chance et de ce pas je m'en vais remplir le formulaire ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Effectivement le prix est très accessible et en plus le produit fonctionne hyper bien. Bisous bon week-end

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day