Pinterest Post n°199 Makeup : Cover Girl & Katy Perry Summer 2016 + ❋ CONCOURS ❋ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

31 juillet 2016

Post n°199 Makeup : Cover Girl & Katy Perry Summer 2016 + ❋ CONCOURS ❋

http://www.sweetmignonette.com/2016/07/covergirlkatyperrygiveaway.html






Bonjour à toutes et tous, 

Pour l'été 2016, COVER GIRL, célèbre marque américaine de cosmétiques s'est entourée de Katy Perry pour créer des produits spéciaux pour cette saison. Aujourd'hui, j'ai la chance de vous en présenter deux, mais aussi de vous les faire GAGNER ! Pour participer au concours, rendez-vous à la fin de l'article.

Tout d'abord, COVER GIRL a lancé un nouveau mascara, le Plumpify Mascara by blastPRO. Comme vous connaissez mon amour pour les mascara de la marque (je vous en avais parlé ICI), j'étais très heureuse de tester ce nouveau produit. 
Mais qu'a-t-il de différents par rapport aux autres mascaras que je possède déjà ? Tout d'abord sa brosse, en silicone a une forme très originale, en tourbillon pourrait-on dire, regardez plutôt les images.

Ce mascara promet 50x plus de volume, soyons raisonnable, 50x c'est un peu beaucoup, mais j'en attends beaucoup et j'espère que les promesses de volume seront tenues. La forme différente de la brosse permet d'attraper chaque cils, de la racine à la pointe, de les galber, les allonger et leur donner beaucoup de volume.

 
Personnellement, j'aime beaucoup le packaging en rouge et noir et j'adore la brosse du mascara que je trouve très originale et différente de tous les mascaras que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui. Voici donc les résultats du test sur mes yeux :

Mon avis sur le mascara

Euh comment dire, les promesses quant au volume ne sont pas vraiment respectées, j'ai été un peu déçue. Oui il y a du volume en plus, mais pas à ce quoi je m'attendais. La brosse et sa forme originale permet de séparer chacun des cils et d'appliquer de la matière partout. Elle est assez grosse, mais reste très maniable et comme mentionné précédemment, elle galbe vraiment tous les cils, même les tous petits qu'on peut avoir de la peine à attraper. A savoir, je me suis recourbée les cils avant d'appliquer le mascara.


En plus du mascara, COVER GIRL a lancé à la fin juin un nouveau rouge-à-lèvre, il s'agit du Outlast Longwear Lipsticks. Ce rouge-à-lèvre promet une très longue tenue de 8h avec de la brillance et de l'hydratation. Avec ce rouge-à-lèvre, vous n'avez plus besoin de faire de compromis, vous obtenez de la brillance, de l'hydratation, mais aussi des lèvres souples. Ce produit existe en 12 teintes, je possède la numéro 925 - Red Rouge.

Mon avis sur le rouge-à-lèvre

Je le trouve très crémeux et hydratant, la tenue est bonne. Il a aussi une petite odeur de vanille qui est très agréable à porter. Il est aussi très pigmenté et accroche facilement aux lèvres.




... 
... 

CONCOURS

J'ai la chance de vous faire remporter 3 lots qui contiennent chacun le mascara Plumpify Mascara by blastPRO, ainsi que l'Outlast Longwear Lipsticks. Voici les condition pour participer au concours et tenter de remporter l'un des trois lots :
  • Remplir le formulaire ICI
  • Être majeur(e) ou avoir un accord parental
  • Une seule participation par personne
  • Vivre en Suisse 
  • Lot non convertible en espèce
  • Délai de participation : 14 août 2016 à minuit

Prenez soin de vous, 




2 commentaires :

  1. I have 'em both, except I have another shade in the lippie. Really like both!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day