Pinterest Post n°203 Skin Care : Démaquillage pratique pour les vacances avec CLINIQUE - Blog Suisse - Sweet Mignonette

7 août 2016

Post n°203 Skin Care : Démaquillage pratique pour les vacances avec CLINIQUE

http://www.sweetmignonette.com/2016/08/cliniquetakethedayoff.htm

Bonjour à toutes et tous, 

Ce n'est plus un secret, la marque CLINIQUE est l'une de mes préférées. Que ce soit pour la personnalisation des soins en fonction de notre type de peau, mais aussi pour les produits adaptés à chaque moment de la journée et même de la nuit. Depuis plusieurs semaines déjà, je teste leurs produits démaquillants de la gamme "TAKE THE DAY OFF". Je vais vous parler de deux produits spécialement adaptés à l'été et aux vacances également.

... 

... 
Premièrement, en été, si on met du mascara, on privilégie (c'est le cas pour moi) les versions waterproof afin d'éviter d'avoir des yeux de panda après 1 ou 2 heures seulement. Mais en vérité, le mascara waterproof est plus difficile à retirer que le mascara "normal".
Pour cette raison, j'aime utiliser des produits bi-phasés, mais qui ne soient, si possible, pas trop gras non plus. J'aime donc le Take the Day Off - démaquillant facile yeux/lèvres. Que ce soit un mascara waterproof comme mentionné précédemment ou un rouge-à-lèvre liquide matte (qui ont la réputation d'avoir une tenue incroyable sur les lèvres). Avec ce produit, en quelques minutes seulement, on dit au revoir  à toutes traces de maquillage trop têtues et trop tenaces. N'oubliez pas de bien rincer votre visage après utilisation, à l'eau claire, puis avec un tonique adapté à votre peau. Ce produit est vendu à CHF 30.00 les 125 ml sur le site de Clinique.ch. 


..... 
Pour les voyages, les vacances, les week-ends en amoureux, j'apprécie aussi les lingettes démaquillantes, 2 en 1, pas besoin de prendre des cotons de ouate et un produit démaquillant. Les lingettes que j'utilise sont les "Take The Day Off Micellar Cleansing Towelettes for Face and Eyes".
... 
...  
Ce que j'aime dans ce produit, c'est la fermeture en plastique dur qui permet aux lingettes d'être fermées hermétiquement après en avoir pris une et qui évite donc que toutes les autres soient sèches après quelques jours.
Une seule lingette suffit amplement pour finir de me démaquiller et retirer le maquillage présent sur mon visage, mais aussi la pollution, la poussière, le pollen, bref, toutes les petites particules qui se seront collées sur mon visage pendant la journée. En plus d'être démaquillante, on peut aussi les utiliser comme lingettes nettoyantes tout au long de la journée ou après une grosse session de sport, par exemple. Lorsque je les utilise sur mon visage, ce dernier est doux, la peau est souple, mais surtout elle n'est pas grasse.  Elles sont vendues au prix de CHF 29.00 sur le site de Clinique.ch.

... 

...  
La combinaison de ces deux produits est parfaite pour démaquiller l'entier de mon visage, avant de passer à l'étape du nettoyage de cette dernière. Je vous en parlerai prochainement dans un nouvel article sur ma routine actuelle du soir.

Prenez soin de vous,



2 commentaires :

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day