Pinterest Post n°281 Skin Care : Mes secrets de beauté avec Caudalie - Blog Suisse - Sweet Mignonette

21 juillet 2017

Post n°281 Skin Care : Mes secrets de beauté avec Caudalie

http://www.sweetmignonette.com/2017/07/caudalie-skincare-beautyblog-vineactiv.html


Coucou les filles,

Depuis quelques semaines, je teste la nouvelle gamme, Vine[Activ] de Caudalie et il faut dire que j'en suis enchantée ! Avant de recevoir la gamme, j'ai eu la chance de participer à un petit atelier, organisé dans ma pharmacie, par la marque. 

J'ai alors découvert des façons détournées d'utiliser les produits afin d'en retirer davantage de bien-faits. On commence par démaquiller sa peau et la nettoyer, en mélangeant un peu de Crème gommante douce avec la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne, de quoi avoir une peau propre et douce avant d'applique un masque... mais pas n'importe quel masque !
... 


... 
Pour une soirée cooconing, on prend le Masque Peeling Glycolique, qu'on mélange avec un peu d'Huile de Nuit détox. C'est une façon de purifier son visage, tout en lui permettant d'être hydratant pour la peau. On laisse alors poser 10 minutes (personnellement, je prolonge toujours jusqu'à 20 minutes) et on rince. Pour préparer ma peau à recevoir tous les bienfaits des produits de la gamme, j'utilise l'Eau de Beauté, que je spraye deux fois, tout en inspirant profondément pour profiter des huiles essentielles qui sont dans l'Eau de Beauté.
... 
...
Petite info, c'est normal que votre Eau de Beauté ait une pellicule orange, il s'agit des huiles essentielles. Il faut juste bien secouer le produit avant de le sprayer sur l'ensemble du visage.  
...  ...

... 
Ma routine est ensuite la suivante : application du Sérum Anti-rides activateur d'éclat sur tout mon visage ainsi que le cou et le décolleté (oui oui, on prévient les rides au plus vite), puis du Soin yeux Yeux Défatigant Lissant, que je tapote de l'intérieur de l’œil vers l'extérieur pour essayer de réduire mes cernes et les poches.
Pour terminer et préparer ma peau pour accueillir parfaitement un maquillage, j'utilise le Soin Hydratant 3 en 1 : anti-rides, anti-pollution (mais ce n'est pas ce dont j'ai le plus besoin), activateur d'éclat et non comédogène. Cependant, malgré le fait que ce produit devrait faire fuir mes boutons, j'ai une crise d'acné, depuis plus de 6 mois maintenant, comme si j'avais 16 ans... j'espère que ce n'est que passage. De coup, il ne m'est pas possible de me prononcer sur l'effet sur les boutons.
... 
... 
En résumé, c'est une routine qui me convient plutôt bien, qui permet de combattre et combler tous mes besoins du moment. Étant donné que mes 30 ans arrivent (bon dans quelques mois, mais quand même), je fais désormais très attention à soigner et entretenir ma peau au quotidien, à l'hydrater de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur avec beaucoup d'eau.

Si vous avez déjà testé cette gamme, qu'en pensez-vous ? 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day