Pinterest Un look - Un parfum ⎮ Dent de Lait - Serge Lutens - Blog Suisse - Sweet Mignonette

9 novembre 2017

Un look - Un parfum ⎮ Dent de Lait - Serge Lutens

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/serge-lutens-shiseido-zalando-fashion-swiss-blog-beauty-perfume.html
Bonjour les filles, 

Les parfums, j'aime les associer à la période de l'année, à mon humeur, à mon activité, mais aussi et surtout, à ma tenue. Aujourd'hui, à travers un look, je voulais vous parler de l'Eau de Parfum de SERGE LUTENS - Dent de Lait. Personnellement, je trouve que le nom du parfum ne colle pas à son odeur, mais il faut savoir que les parfums SERGE LUTENS sont aussi destinés à des personnes qui ont envie de découvrir de nouvelles odeurs, de sortir de leur zone de confort. De plus, le packaging du parfum, sobre, noir, classique et moderne à la fois, ainsi que de son emballage nous montre que les parfums SERGE LUTENS sont destinés aux hommes comme aux femmes.


Avec des notes olfactives florales, boisées et musquées, ça ne pouvait qu'être un parfum qui me plairait et me conviendrait. En plus, cette eau de parfum comprend également des notes de Lait, ainsi que d'encens et d'amande. Rassurez-vous, je suis absolument incapable de décrire si précisément un parfum. Cependant, l'amande, une odeur qui me rappelle beaucoup mon enfance, tout comme le musc, sont des odeurs que mon nez est capable de reconnaître. 
Avec cette pointe d'amande, je trouve ce parfum rassurant, il me rappelle de bons souvenirs d'enfance et c'est à travers cette odeur précisément que je peux comprendre le nom "Dent de Lait", même si ce n'est pas ce que j'aurais choisi pour illustrer cette fragance.




Afin de vous présenter ce parfum à travers un look, j'ai choisi une tenue dans laquelle je suis à l'aise, avec de magnifiques souliers à talons carrés qui sont parfaits pour marcher, tout comme un pantalon, coupe carotte, pour mettre en avant le bas de mes jambes. De plus, la forme pointue de la chaussure affine beaucoup le pied et donne un côté très féminin.
Pour compléter la tenue, lui donner du caractère, mais aussi la rendre originale, j'ai opté pour un pull à col roulé, ainsi LA pièce maîtresse du look, un perfecto en daim de couleur framboise, avec un côté très Rock & Roll, pour rappeler les notes métalliques du parfum. Et c'est surtout un véritable coup de cœur que j'ai eu, pour cette veste de la marque Ivy Revel. Un look original pour être à la hauteur du petit nouveau de l'année 2017 de Serge Lutens.






J'espère que cet article, mi-parfum, mi-fashion vous plaît, car j'en ai plusieurs en préparations. Sinon, connaissiez-vous déjà la marque SERGE LUTENS ? Et surtout, que pensez-vous de ce perfecto en daim framboise ? 

Prenez soin de vous,





Shoppez mon look : 

1 commentaire :

  1. Hello Carole!
    Cette veste est magnifique. Tu as raison de la porter, tu es superbe dedans, vraiment!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day