Pinterest AWIN Astuces Beauté : Comment surmonter la vague de froid ? - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 février 2018

Astuces Beauté : Comment surmonter la vague de froid ?

http://www.sweetmignonette.com/2018/02/beauty-advice-cold-weather-avene-akyado-rituals-nuskin.html

Alors que le froid sibérien est entrain de s'installer, je me suis dit que c'est le bon moment pour vous partager ces trois produits qui me sont indispensables pour passer l'hiver au chaud avec une peau douce et hydratée, sans avoir trop de conséquences. 

Commençons par les mains : Portez des gants ! 
J'aime mettre des gants en cuir et qui remontent assez le long du poignet. Plus encore, ils sont doublés de polaire et permettent de garder les mains au chaud. Un investissement fait il y a plusieurs années chez COOP City il me semble, mais il en vaut la peine. En ce qui concerne les soins, je ne sors jamais sans ma crème AKYADO à la Fleur de Lait : une odeur vanillée qui sent très bon, mais surtout un produit qui fait son job.


Les lèvres sont très vite sèches, pas seulement à cause du froid, mais aussi de la bise, qui va être très forte ses prochains jours. Le meilleur produit dont je peux vous parler, c'est le Baume à Lèvres Cold Cream de chez Avène. Une marque française qui se démarque avec des produits de qualité. La Cold Cream est bien connue des personnes qui, comme moi, ont souvent et rapidement les lèvres très sèches. C'est un produit qui est connu depuis l'antiquité et qui a prouvé ses bienfaits.... Celle d'Avène est composée de cire d'abeille et d'huile d'amande douce. Je vous l'avais déjà présentée dans ma routine soins du moment dans ma dernière vidéo sur ma chaîne youtube (ICI).


Pour le visage, je n'aurais qu'une seule crème à laquelle je pense, la petite nouvelle de chez Shiseido, la Crème Ultra-Hydratante invisible WASO. En effet, cette crème est très épaisse et hydratante et laisse un film protecteur sur la peau. Je trouve qu'elle apporte aussi de la fraîcheur et de la jeunesse grâce à l'effet flouteur, de pores par exemple. Mais alors que je viens de franchir la barre des 30 ans, j'ai aussi remarqué que cette crème diminue l'aspect des petites ridules.
Oui oui, vous voyez juste sur la photo, j'ai terminé mon pot ce matin, ce qui est plutôt embêtant avec ce froid glaciaire... mais j'ai d'autres produits à tester dont je vous parlerai tout prochainement ! Rien à voir, mais j'ai plutôt l'impression de rejoindre une période glacière qu'un réchauffement climatique. Attention à ne pas regardé le film "Le Jour d'Après"... frissons assurés !




Un des derniers conseils et pas des moindre (sans vous le cacher j'en suis à mon troisième tube). C'est la crème EPOCH Sole Solution de la marque NuSkin**. NuSkin est une marque américaine qui a fait ses preuves dans l'innovation pour lutter contre les signes de l'âge et est reconnu par des institutions comme Vogue ou The Time Magazine. Si vous cherchez un produit "miracle" et efficace, c'est vers cette crème qu'il faut vous diriger. 
Elle est extrêmement réparatrice et hydrate profondément les pieds. D'ailleurs, si vous avez souvent des cloques (ou ampoules) elle les soigne aussi très bien et rapidement. Elle est donc utile en hiver, comme en été, pour soulager les pieds lorsqu'on marche sur du sable trop chaud par exemple. Je vous la conseille les yeux fermés.

Les derniers points sont de bien hydrater votre corps après la douche, avec votre lait habituel ou avec un produit plus hydratant comme un beurre et de porter des vêtements épais qui vous éviteront d'avoir trop froid. Pensez à mettre le bas de votre dos au chaud, avec un top qu'on enfile dans le pantalon par exemple, ou au mieux, un col coulé. A la maison, vos meilleurs amis seront un gros peignoir ou un polaire ainsi que des grosses chaussettes.



Évidemment, éviter de rester trop longtemps dehors, on peut rapidement tomber malade avec les températures aussi froides que les météorologues prévoient pour ces prochains jours.
Et de votre côté, quels sont les produits que vous pourriez me recommander ? Tout comme vous, avant d'être blogueuse, je suis aussi lectrice de blog et je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces ou de bons conseils.

Prenez soin de vous, restez bien au chaud,









** Le produit est disponible seulement en ligne, voici une marche à suivre (ICI) pour vous inscrire rapidement sur le site. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day