AWIN Sarenza x Elsa Muse : Une collection osée et colorée - Blog Suisse - Sweet Mignonette

12 décembre 2018

Sarenza x Elsa Muse : Une collection osée et colorée

http://www.sweetmignonette.com/2018/12/sarenza-elsamuse-madeforyou.html

Elsa Muse est l'une des blogueuses, youtubeuses, photographes, artistes, directrices artistiques, en résumé, une icône simplement que j'admire depuis longtemps. Je l'avais découverte avant-même de créer mon blog, soit il y a plus de 4 ans. 

Le monde d'Elsa est coloré, original, décalé, éclaté et éclatant, différent.  Quand Sarenza m'a proposé de vous présenter l'une des paires de chaussures qu'Elsa a créée pour la marque Made by Sarenza, j'étais aux anges. Avoir l'opportunité de vous parler de cette femme de talent, mais aussi une collection originale et décalée comprenant des bottines et des escarpins, avec une déclinaison de quatre couleurs : noir, blanc, bleu et rouge orangé.




Personnellement, je préfère les bottines aux escarpins et même si elles ne correspondent à rien que je ne peux avoir dans ma collection, elles me plaisent beaucoup et je les trouve originales. C'est cette paire de chaussures sur laquelle les gens se retournent, parlent discrètement (ou plutôt essaient), de ce qu'ils en pensent (mais évidemment, jamais assez discrets pour que je ne puisse pas les entendre). 

J'ai choisi de porter cette paire de bottines avec des chaussettes à paillettes. Désormais, je suis à la recherche de jolies chaussettes, pour avoir l'occasion de les porter avec mes bottines. Vous allez donc en entendre encore parler prochainement.

Mais comme ma nouvelle devise et de se plaire à soi-même, avant même de vouloir plaire aux autres, je suis prête à porter des tenues plus originales, plus osées peut-être (pas en terme de longueur de jupe, on s'est comprise). 
Évidemment, lorsque je définis le terme "original", je parle toujours de noir principalement, mais en agrémentant mes tenues d'accessoires plus originaux, comme les belles bottines noires qu'Elsa a créées en collaboration avec Sarenza. Un mélange entre une matière transparente et du cuir verni ou plutôt vinyl, cette collection va faire des étincelles... qu'on retrouve d'ailleurs sur mes photos. Et ben oui, nous sommes à moins de deux semaines de Noël, on peut se permettre d'ajouter des accessoires lumineux et festifs à nos photos.



Pour être franche avec vous, en écrivant cet article et en éditant mes photos, je me suis rendue compte que la collection d'Elsa et très originale et colorée et de mon côté, je l'ai réinterprété à ma manière. Avec une tenue composée de vêtements noirs, comme c'est souvent mon cas, mais avec un choix de porter un pull à col montant en velours et à strass (parfait pour les fêtes par ailleurs), des chaussettes à paillettes et brillantes de couleur grises claires (oui le gris clair est une couleur pour moi) et des bottines qui me sortent de ma zone de confort.

Si on prend le temps de parler un peu de cette collection, elle est basée sur la peinture et plus précisément des tâches de peintures, qu'on retrouve à travers chaque modèle, les escarpins comme les bottines. 

Alors vous adhérez ou non à cette chouette déclinaison de modèles de la collaboration de Sarenza, ou plutôt Made in Sarenza et Elsa Muse ? Petite information (et pas des moindres) que je trouve aussi importante à ajouter, c'est que les chaussures sont fabriquées en Espagne. Vous pouvez retrouver tous les modèles en vente sur le site internet de Sarenza et vous avez encore le temps pour vous les faire livrer avant les fêtes. 

Prenez soin de vous, 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day