Pinterest Post n°32 Beauté : De la vitamine en stick by The Body Shop - Blog Suisse - Sweet Mignonette

11 mai 2015

Post n°32 Beauté : De la vitamine en stick by The Body Shop

Bonjour à toutes et tous,

La marque dont je vous parle aujourd’hui ne vous est probablement pas inconnue… Seulement, peut-être que vous ne connaissez pas le produit « miracle » que je viens de découvrir…

Les poches pour les yeux, les cernes dont on ne peut plus se défaire, des nuits trop courtes, des journées de travail trop longue (on ne vous dira pas plus merci si vous faites des heures supplémentaires), des loisirs intenses… Des nuits courtes à cause des pleurs de Bébé, ou d’une soirée trop arrosée… Bref une vie qu’on aime vivre à 120 km/h. Il nous faut alors des produits qui puissent effacer toutes trâces de manque de sommeil. Je parle bien de manque de sommeil et non d’épuisement… Car si c’est le cas, il faut vous arrêter, respirer et prendre soin de vous, et non cacher le tout avec du maquillage.

http://www.thebodyshop.ch/fr/visage/type-de-produit/soins-yeux/vitamin-e-eyes-cube-limited-edition.html

Lors de ma dernière visite chez The Body Shop (où je ne comptais acheter qu’une crème de nuit…), la vendeuse m’a parlé d’un super stick à la viamine E, le Eyes Cube !
Que ce soit sous son format original, ou aux couleurs des UK, il plaira à toutes. On peut l’utiliser pour le jour comme pour la nuit. Et si on veut un effet « réveil matin », on place le produit au frigo durant la nuit. En plus de rafraîchir le contour des yeux et réduire les premiers signes de fatigues, il permet d'hydrater les fines couches de peau qu'il y a en dessous de nos yeux. 
Pour un prix très accessible, de CHF 14.90 en boutique ou sur le e-shop, je vous le conseille fortement. Plus encore, si vous ne l’avez pas encore fait, télécharger l’application mobile « The Body Shop » et bénéficiez d’un rabais de 10% sur votre prochain achat.

Si vous comptez tester ce produit, ou l’avez déjà fait, parlez-en moi en commentaires.

Prenez soin de vous et bonne fin de journée, 







2 commentaires :

  1. Bonjour.
    J'adore ce type de produit qui agit! Le packaging est en plus très girly, ce qui ne gâche rien.
    Merci de nous avoir fait partagé ta découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      De rien pour la découverte (merci surtout à la vendeuse de The Body Shop à Aubonne...). Le produit est non seulement pas très cher pour un produit pour les yeux. Et je le trouve très efficace...

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day