Pinterest Post n°144 NEW IN - Luxury Beauty : Mes nouveautés de Mars 2016 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

15 mars 2016

Post n°144 NEW IN - Luxury Beauty : Mes nouveautés de Mars 2016

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme vous avez beaucoup aimé mon premier article de ma série NEW-IN, je reviens vers vous pour vous présenter mes nouveaux achats réalisés dernièrement grâce au bon de -15% chez Marionnaud à Bulle (valable jusqu'au 27 mars 2016, si vous possédez la carte client). 

Chanel - Sunkiss Ribbon - Blush

Le premier de mes achats est le Blush Chanel, en édition limitée pour le printemps 2016 ! Il s'agit du Sunkiss Ribbon. Les couleurs sont magnifiques, un parfait mélange de rose, corail, idéal pour mettre en évidence mes joues et donner un peu de couleur pour l'arrivée du printemps.




.

Chanel - Rouge Allure

Toujours chez Chanel, j'ai craqué pour le rouge à lèvre Rouge Allure, en teinte 165 Eblouissante, également une édition limitée pour le printemps. Je trouve cette couleur parfaite. Un magnifique rose, sans être trop rose, qui met en évidence la couleur naturelle des lèvres.





.

Lancôme - Juicy Shaker

Il y a seulement quelques jours, Lancôme a sorti un tout nouveau produit, le Juicy Shaker ! Je l'ai choisi en Mangoes Wild, teinte 381. Je ne l'ai pas encore vraiment testé, je ne peux donc pas vous dire ce que j'en pense, mais c'est une couleur que je me vois bien porter dans quelques semaines, lorsque mon visage aura pris un peu de couleur.
Depuis que je suis redevenue brune, je me permets à nouveau de porter des teintes dans les corails et je m'amuse beaucoup avec mon make-up. Ce produit est une huile à lèvre, en formule biphasée. Comme un shaker, il faut le secouer afin que la couleur et l'huile se mélange, pour l'appliquer uniformément sur les lèvres.




.

L'Oréal Professionnel - Pro Fiber

Il y a quelques jours, j'ai pu profiter du soin Pro Fiber de L'Oréal Professionnel au sein du Salon Jardin des Sens à Bulle (voir l'article ICI). Ce soin permet de régénérer la fibre du cheveux et lui apporter beaucoup de souplesse et de brillance. Comme mes cheveux sont très abîmés, nous avons choisi le soin le plus fort, pour aider mes cheveux à avoir un meilleur aspect.
Pour bénéficier au mieux du soin, j'ai acheté les produits nécessaires à utiliser à la maison : un shampooing, un après-shampooing, mais surtout des mono-dose de produit concentré à appliquer tous les 4 shampooings sur les cheveux. Ce kit doit durer environ 2 mois.



.

Clinique - Cheek Pop 

Dernièrement, je vous présentais une réinterprétation du Vampy Look que Clinique a créé en collaboration avec Zara Larsson. Pour ce look, j'ai utilisé ce sublimissime blush, Cheek Pop en teinte Berry Pop. Un magnifique rose qui met en valeur les joues. Je trouve que le packaging, ainsi que la fleurs gravées sur le blush rend ce produit très printanier et magnifique à avoir dans sa collection make-up.
Si ce blush vous intéresse, vous pouvez le trouver chez Marionnaud à Bulle par exemple, ou dans tous les magasins qui possèdent un corner Clinique, ainsi que sur leur site de vente en ligne.



.

Clinique - Lid Pop

Continuons avec Clinique, je vous présente ces deux magnifiques fards à paupière. Ce sont des petites nouveautés qui sont sorties il y a quelques semaines. Comme vous le voyez, le packaging est le même que pour le blush, et je trouve ça très joli et girly. Ces couleurs sont aussi intéressantes à porter, car elles sont légèrement métallisées et peuvent donner des effets très variés sur la paupière. 


.

DIOR - Addict Lipstick en édition limitée

Comme toute make-up addict, si on me présente des nouveautés magnifiques, je craque. Voici donc ce magnifique rouge à lèvre de chez DIOR, aussi acheté chez Marionnaud à Bulle. Essayé et approuvé, si vous voulez en savoir plus, je vous le présente volontiers dans un article qui lui sera dédié entièrement. J'allais presque oublier, je l'ai pris en teinte "Ultradior", un vieux rose légèrement métallisé, avec des sous-tons bleus.



.

Smashbox - Brow Tech to go

Ce crayon n'est pas vraiment une nouveauté en tant que telle, car c'est mon crayon à sourcils préférés et je n'en avais plus. Mais comme beaucoup d'entre nous cherche de bons produits pour les sourcils, je me suis dit que celui-ci devrait vous plaire ! Je l'ai pris en teinte brunette. Il a une pointe biseauté, mais aussi du gel fixateur avec une brosse au bout du produit, très pratique.



.

Voici donc mes nouveautés du moment, est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà ces produits ? Ou les ont swatchés en magasin ? Dans tous les cas, je vous en reparlerai, que ce soit sur le blog ou les réseaux sociaux.

Prenez soin de vous,







1 commentaire :

  1. Bonjour.
    J'attends ton avis sur le Juicy Shaker de Lancôme : j'en ai lu du bien et du moins bien. Mais j'adore le packaging et j'ai bien envie de céder eux sirènes de la tentation!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day