Pinterest Post n°168 Make-up : Mascara MAX FACTOR Voluptuous False Lash Effect - Blog Suisse - Sweet Mignonette

31 mai 2016

Post n°168 Make-up : Mascara MAX FACTOR Voluptuous False Lash Effect

Bonjour à toutes et tous, 

Les mascaras, c'est toute une histoire. On aimerait qu'ils allongent nos cils, qu'ils les rendent beaucoup plus volumineux, le tout dans un seul mascara, pour un regard de biche, comme si on portait des faux-cils... Mais... Il est toujours difficile de trouver un mascara qui répond 100% à nos attentes. 










Depuis quelques temps, je teste le nouveau mascara de MAX FACTOR, le Voluptuous False Lash Effect. Je vous le dis tout de suite, il ne m'a pas convaincu à 100%. En effet, il est censé donner un effet "faux-cils" à nos cils et je trouve que ce n'est pas le cas. Cependant, je ne dis pas que c'est un mauvais mascara au contraire. 

Le mascara ne donne pas vraiment plus de volume supplémentaire au cils, par contre, il les définit incroyablement bien, ils les allongent et la brosse en spirale permet d'attraper chacun des petits cils récalcitrant. La pointe du mascara, appelé "Booster" par la marque, a un avantage, ses petits picots en silicone permettent d'attraper tous les petits cils au coin interne de l’œil, que ce soit sur la partie supérieure ou inférieure des cils. 


Cette même pointe a quand même un gros désavantage, il est obligatoire de toujours enlever le trop de matière qu'il y a au bout de la pointe, sans quoi on aura de gros paquets de mascara. J'aime beaucoup la forme spirale de la brosse, car elle permet de galber les cils de tous les côtés. 


..

Mon bilan

Le mascara Voluptuous False Lash Effect de MAX FACTOR a vraiment un effet allongeant et de définition pour les cils, mais je n'ai pas retrouvé l'effet volume et faux-cils. Le mascara tient très bien tout au long de la journée, je l'ai testé dans plusieurs conditions : soleil, températures élevées, temps mitigé et journées d'averses, il n'a jamais fait de petits dépôts sur le dessous de l’œil ou n'a coulé au fil du temps. C'est un point important pour moi dans un mascara.  
J'allais oublier, je recourbe toujours mes cils au recourbe-cils avant d'appliquer mon mascara, comme mes cils sont plutôt droit/plat. 





Est-ce que je vous le conseille ? Oui, si vous cherchez un mascara qui vous donne longueur et définition, non si vous souhaitez donner du volume à vos yeux. A vous de voir, en fonction de vos envies et vos besoins ! 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Prenez soin de vous, 







6 commentaires :

  1. Oh purée! Longueur et défnition c'est exactement ce que je recherche :O. En ce moment j'en utilise un de Max Factor mais dès qu'il sera fini je crois que je vais m'acheter celui-ci, en plus la brosse est trop fun. Je retiendrais qu'il faut bien enlever le surplus pour ne pas faire de catastrophe :).
    Bises, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis contente qu'il te plaise, effectivement, il y a une définition incroyable des cils. J'espère qu'il te plaira aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je ne sais pas combien coûte ce mascara mais je suppose que la marque le propose à un prix accessible. Et au final, il fait bien le job, je trouve. On voit clairement que ton regard est agrandi avec ce produit. Et comme je ne cherche pas spécifiquement du volume...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le PVC en Suisse est de CHF 24.90, soit environ € 22.50. C'est vrai qu'avec ce mascara (et le recourbe-cils), j'ai l'impression d'avoir de grands yeux :-).
      Bonne soirée, becs

      Supprimer
  3. Ah oui, il fait quand même son boulot, il a l'air pas mal ! Merci pour cette jolie revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci !
      Oui, il allonge bien les cils, mais pour moi il manque un peu de volume, mais sinon, il est très bien :-)

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day