Pinterest Post n°216 Fashion ❂ LANCEL ❂ Gibecière Bianca ❂ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

21 septembre 2016

Post n°216 Fashion ❂ LANCEL ❂ Gibecière Bianca ❂

http://www.sweetmignonette.com/2016/09/lancelbianca-gibeciere.html


Bonjour à toutes et tous, 

Il y a quelques mois, Mister Mignonette a réalisé l'un de mes rêves les plus fous, a été très généreux avec moi lors de mon anniversaire (oui oui c'était bien en février) et m'a offert le magnifique sac à main Gibecière Bianca de la marque de maroquinerie française LANCEL. Au lieu de vous présenter le sac à travers un article nommé "What' in my bag?", un concept repris par beaucoup de blogger, j'ai choisi de vous raconter l'histoire de ce sac à main, que je trouve beaucoup plus jolie, mais évidemment, je vous donnerai un aperçu de tout ce qu'on peut y ranger.
... 
... 
Nous avions choisi ce sac ensemble à la boutique Maroquinerie Trianon à Fribourg, qui vend également la marque Longchamp, pour celles qui seraient tout aussi fashion addict que moi. Tout d'abord que dire de cette pièce. J'en avais entendu parler sur internet, mais quand je l'ai vu en vrai, aucun autre sac dans le magasin s'est montré à la hauteur de ce modèle de Lancel.
... 
... 
C'est un intemporel, de couleur noire, qui s'adapte avec tout. Je l'ai choisi en grand modèle, porté à l'épaule (le petit étant porté en bandoulière), afin qu'il se voit, mais pour qu'il puisse y contenir mes essentiels. J'aime la qualité du cuir qui est doux, tout en étant résistant à la fois. L'anse permet de porter très facilement le sac à l'épaule, sans que celui-ci tombe sans arrêt. Grâce à ces 4 compartiments, il est facile d'y ranger toutes ses affaires. Fabriqué en Italie avec du cuir italien, ce modèle est 100% d'origine européenne, ces dimensions sont de 27,5 x 7 x 20 cm.
... 
... 
Pour refermer le sac, il y a un rabat en cuir, sublimé par un petit détail doré, une petite plaquette qui rend le sac encore plus chic et qui fait qu'il est exceptionnel. Le sac se ferme automatiquement grâce à un système aimanté. C'est un sac qui convient aussi bien avec une tenue décontractée, comme une tenue très professionnelle ou très stylisée. Bien plus qu'un sac à main, c'est une vraie pièce fashion, un de celles qui me suivra dans mes aventures, que j'entretiens avec beaucoup d'amour et que j'espère un jour avoir la chance de le partager avec ma descendance. Je le vois comme un bijou, plus qu'un accessoire de mode, il se suffit à lui-même pour faire toute une tenue.
... 
... 
Ce sac est très spacieux et me permet d'y ranger toutes mes affaires :
  • mon grand porte-monnaie (plein de cartes, comme toutes les femmes, non?), mon téléphone portable, mes cartes de visite, mes essentiels de beauté (miroir, rouge à lèvre, crayon pour les yeux, coton-tige en cas d'accident de mascara, baume à lèvre, crème pour les mains, antibactérien, une élastique pour les cheveux, etc), des petits pansements (on ne sait jamais...) 
... 

... 
J'y range aussi un carnet, dans lequel j'y note mes idées, mes pensées du moment, mes rêves, mes déceptions. Pouvoir mettre noir sur blanc ce qu'on ressent dans un instant difficile me permet de me décharger du poids de cette tristesse par exemple. Ou alors j'y note une anecdote afin de pouvoir y repenser plus tard pour m'apporter du bonheur ou pouvoir la partager avec mes proches. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand carnet, un petit suffit amplement. Pour y écrire, j'emporte toujours avec moi mon stylo Swarovski, qui scintille de mille feux quand il croise les rayons du soleil.
... 
...
J'ai choisi ce sac puis je l'ai attendu avec impatience pendant plusieurs semaines, car c'est tout de même un investissement. C'est un cadeau qui m'est très précieux, aussi bien pour les souvenirs qu'il me rappelle déjà, pour les aventures qu'il a déjà pu partager avec moi. J'ai la chance d'avoir auprès de moi un homme généreux, qui a su lire dans mes pensées mais aussi lire l'excitation et voir les étoiles dans mes yeux au moment où j'ai vu ce sac "en vrai" merci à lui pour ce cadeau d'exception.
... 
Les sacs à main de luxe sont pour moi une réelle passion, qui me suit depuis 10 ans déjà. Durant ces années, j'ai mis de côté l'argent de mes jobs d'étudiante, une partie de mes économies pour me faire plaisir de temps en temps en m'offrant une belle pièce. LANCEL est une marque française très prestigieuse et chaque année, ils sortent de nouveaux modèles, mais le Gibecière Bianca est un modèle classique, intemporel, qui marquera le dressing et les épaules des it-girls du moment, tout comme les passionnées de maroquinerie de luxe. 

Et vous, quel est votre pêché-mignon, votre passion secrète, ou alors le sac à main de vos rêves ? 

Prenez soin de vous, 



1 commentaire :

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day