Pinterest Post n°230 Fashion : Mes indispensables de l'automne : MANTEAU & CUISSARDES - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 novembre 2016

Post n°230 Fashion : Mes indispensables de l'automne : MANTEAU & CUISSARDES

http://www.sweetmignonette.com/2016/10/autumn-fall-look-2016.html


Bonjour à toutes et tous, 

Alors que l'automne est bien là, je me suis dit qu'il est temps de vous présenter les deux indispensables de mon look d'automne : un manteau long et des cuissardes en daim.
Tout d'abord mon manteau long, dans les tons gris, qui est parfait pour un entre-deux, pour une journée shopping, il tient chaud, sans avoir trop chaud, ce n'est pas non plus une veste lourde à porter.


 
La deuxième pièce est une paire de chaussure, plus précisément une paire de cuissardes, des bottes qui vont jusqu'au dessus du genou que j'ai choisies en daim et de couleur noire, pour aller avec toutes sortes de tenues. Les cuissardes en daim sont particulièrement délicates et se salissent facilement.




Pour mon look du jour, j'ai porté mes deux indispensables, le manteau gris Esprit (que vous trouvez ICI), mes cuissardes en daim de la marque Tamaris, avec un pantalon slim noir, un pull à longues manches à col roulé Esprit aussi (ICI)  et un gilet en daim dans les tons gris, qui s'accorde avec la couleur du manteau. Je l'aime beaucoup pour son originalité. C'est un petit plus à mon look qui me permet de ne pas être vêtue que de noir (comme c'est ma couleur favorite).

Pour accessoiriser le look, j'ai choisi mes bijoux dans les tons argentés, ma montre Cluse tout de noir vêtue, mes boucles d'oreille Diamon Fire (offertes par Mr Mignonette), un bracelet gris de chez Swarovski et un collier imposant qu'une amie m'a offert. Comme sac à main, j'ai sélectionné mon modèle "passe-partout", un Pliage en cuir, taille medium de chez Longchamp.


Je le possède depuis plusieurs saisons maintenant, c'est un sac très pratique pour une journée en ville, une sortie shopping et même une sortie en amoureux. Je le porte principalement en bandoulière, mais j'aime aussi le porter à la main pour me balader.
Et bien évidemment, j'ai toujours avec moi un peu de poudre, du rouge-à-lèvre ou un gloss pour réaliser une petite retouche make-up au cours de la journée.




Alors quels sont les vêtements que vous préférez pour l'automne ? Que pensez-vous de ce look ? 

Prenez soin de vous, 


2 commentaires :

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day