Pinterest Post n°229 Maquillage : Make-Up automnal avec COVER GIRL ✻ CONCOURS ✻ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

30 octobre 2016

Post n°229 Maquillage : Make-Up automnal avec COVER GIRL ✻ CONCOURS ✻

http://www.sweetmignonette.com/2016/10/makeup-fall-autum-covergirl-giveaway.html




Bonjour à toutes et tous, 

Alors que le froid est de retour, je vous propose aujourd'hui un tutoriel maquillage, en photos, en collaboration avec Cover Girl Suisse, qui vous permet aussi de gagner l'ensemble des produits de la marque que j'ai utilisé pour ce maquillage.

Première étape et pas des moindres, il est nécessaire de bien hydrater sa peau avec une crème adaptée aux besoins de celle-ci. Lorsque la crème a bien pénétrée, on s'attaque au teint, avec un primer (pour estomper la marque de mes pores et améliorer la tenue du maquillage), un fond de teint, de l'anti-cerne que j'utilise aussi pour cacher mes petites imperfections et illuminer le teint. Pour l'étape suivante, je redessine des sourcils (un tutoriel "sourcils" est en préparation pour dans quelques jours).

Maquillage du teint : AVANT / APRES

Pour terminer mon teint, je prends le Bronzer truBLEND pour réchauffer mon teint et définir les contours. Je crée des ombres dans le creux de mes joues, sur mes tempes, le haut de mon front et le dessous de ma mâchoire. Dernière étape, je choisis le Blush, également de la nouvelle collection truBLEND que j'applique sur le haut de mes joues. Je ne l'applique pas sur le rebondi de mes pommettes pour éviter un effet trop "poupée".



 
Le maquillage de mes yeux ne consiste pas à faire un maquillage chargé, mais d'apporter plus de définition et de lumière à mon visage. Pour ce faire, j'utilise la palette de 4 fards à paupière, Eye Enhancers de Cover Girl. Cette palette comporte trois couleurs dans les rouges/roses briques, ainsi qu'un vert très lumineux. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude d'utiliser, mais en l'appliquant en ras-de-cils inférieur, cette couleur est très fraîche et pimpante et illumine le regard.


...

Tutoriel - Maquillage des yeux

Pour le maquillage des yeux, j'ai commencé par utiliser les teintes 1 & 2 que j'ai mélangées ensembles et que j'ai appliqué dans mon creux de paupière. Je m'y suis prise à plusieurs reprises et j'ai bien estomper le tout. L'étape de l'estompage est importante car elle permet de mélanger les couleurs ensemble et d'éviter les démarcations. Pour illuminer la paupière mobile, j'ai utilisé la couleur numéro 4. Afin d'apporter de la définition au regard, j'ai créé un ras-de-cils supérieur avec la teinte numéro 3. Pour appliquer cette couleur, j'ai choisi un petit pinceau biseauté que j'ai humidifié pour avoir plus de couvrance.
Pour maquiller mon ras-de-cils inférieur, j'ai créé un dégradé avec les couleurs 1 3 et 4, en partant du coin externe avec les couleurs foncées, pour revenir vers le coin interne avec la couleur verte.
 ...
 ...  
Pour terminer mon maquillage, j'ai utilisé un recourbe-cils puis j'ai appliqué plusieurs couches de mascara, le nouveau LashBlast Fusion de Cover Girl. Il faut dire que je suis une très très grande adepte du mascara LashBlast, ben sachez que ce nouveau modèle me plaît encore plus que la version de base. Il promet de la longueur et du volume et c'est ce qu'il apporte réellement. Sans compter que sa tenue est incroyable et qu'il ne coule pas tout au long de la journée et de la soirée.

... 
Je vous propose ce maquillage avec des lèvres nude, simplement un baume à lèvre, un gloss ou un rouge-à-lèvre, ton sur ton, ou avec un rouge-à-lèvre mat, de couleur prune, une couleur que j'adore porter en automne et en hiver.
... ... 
... 

  CONCOURS

Ce maquillage vous plaît et vous souhaitez le recréer chez vous ? 
... 
Cover Girl Suisse se joint à moi pour vous permettre de gagner l'ensemble des produits que j'ai utilisé et que je vous ai présenté. Trois d'entre vous auront la chance de recevoir ces produits directement à la maison, un set d'une valeur de CHF 52.80 qui contient :
  • Blush truBLEND
  • Bronzer truBLEND
  • Mascara LashBlast Fusion
  • Palette de 4 fards à paupière Eye Enhancers
...

... 
Pour participer au concours, c'est facile, il vous suffit de compléter le formulaire qui se trouve ICI et de remplir les conditions de participation
  • Être majeur(e) ou avoir un accord parental
  • Partager la publication du concours sur votre page Facebook 
  • Une seule participation par personne
  • Vivre en Suisse 
  • Lot non convertible en espèce
  • Délai de participation : 13 novembre 2016 à minuit 
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour ce concours ! 

Prenez soin de vous, 


1 commentaire :

  1. Super look! J'aime beaucoup les mascaras Covergirl, mais à part ça et un rouge à lèvres, je n'ai jamais rien testé d'autre!
    J'adore ton trait de vert sous les yeux, c'est ce genre de chose qui fait ressortir le maquillage!
    Bisous :)
    Naomi - http://naoyumi.blogspot.ch

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day