Pinterest Post n°232 Wish-List : It's (bientôt) my BIRTHDAY ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

3 février 2017

Post n°232 Wish-List : It's (bientôt) my BIRTHDAY !

http://www.sweetmignonette.com/2017/02/birthday-wishlist-29-chanel-gucci-ultimateears.htm






Bonjour à toutes et tous, 

Nous voilà déjà en février, et qui dit février dit mon anniversaire, le 12 pour être précise. Il faut dire que cette année, je n'ai pas trop envie de le fêter, quand bien même j'adore me retrouver en famille pour l'occasion, mais pourquoi vous me direz ? Moi qui suis la première a adoré faire une fête de famille pour n'importe quelle occasion, c'est probablement parce que je vais fêter mes 29 ans.
Depuis que j'ai passé le cap de mes 25 ans, terminé mes études en Économie d'entreprise et commencé mon blog et cette belle aventure avec vous toutes et tous, je n'ai pas vu le temps passé. Déjà 4 ans qui ont filé entre mes doigts et les 12 prochains mois sont déjà remplis de plein de promesses : des voyages à l'étranger, des rencontres incroyables, mille et un projets, bref j'ai peur de passer ce fameux cap de la trentaine.
Dès 30 ans, la société vous met une pression sur les épaules pour vous voir marier, pour avoir des enfants, fonder une famille, pour rentrer dans ce moule, mais au fond je ne veux pas être comme tout le monde. J'aimerais choisir ma vie, lui donner les directions que je souhaite, vivre avec Mr Mignonette de belles aventures et partager beaucoup d'amour. Depuis 4 ans, j'essaie de me convaincre que j'ai toujours 25 ans, car dans ma tête, je ne suis pas prête à perdre la liberté de la vingtaine, j'ai l'impression d'avoir loupé quelques années, d'avoir réalisé beaucoup de choses, mais sans vraiment les faire, sans vraiment m'en rendre compte.
J'aurais rêvé et aimé voyager, découvrir le monde, apprendre de nouvelles langues, remplir mon CV de diplômes plus importants et sérieux les uns que les autres, tout en menant une belle carrière et jamais, au grand jamais, je n'avais imaginé devenir ma propre patronne. Comme quoi, il ne faut pas tirer des plans sur la comète, j'ai travaillé, beaucoup travaillé, puis tout quitté, pour me retrouver, pour développer ma passion, pour m'ouvrir à vous et partager avec vous mon quotidien.


Pour cette année 2017, cette dernière année dans le grand club de la vingtaine, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et vous faire découvrir ma wish-list du moment, ces petits plaisirs, qui me permettraient d'arriver à mes trente ans en étant plus sereine et avec moins de rides, aussi. Oui oui, je vous le jure. un sac à main Gucci peut absolument tout changer, comme une palette de fards à paupière ou des lunettes de soleil de luxe. A bientôt 29 ans, il est encore permis de rêver non ? 


Allez, je vous souhaite à tous une bonne journée, profitez de la vie, essayez de ralentir ce temps qui file de plus en plus vite, sachez ralentir votre rythme pour apprécier chaque petit moment de bonheur qui s'offre à vous... 

Prenez soin de vous,



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day