Pinterest Post n°233 Make-up : L'OREAL PAINT INFAILLIBLE - Ràl liquides - Blog Suisse - Sweet Mignonette

5 février 2017

Post n°233 Make-up : L'OREAL PAINT INFAILLIBLE - Ràl liquides

http://www.sweetmignonette.com/2017/02/loreal-infaillible-lip-paint-matte-lacquer.html

Bonjour à toutes et tous,

A chaque saison, les tendances changent, évoluent. L'Oréal a fait très fort cette année en sortant une toute nouvelle gamme très complète, mais aussi très colorée. Il s'agit de la gamme PAINT INFAILLIBLE. Je vais donc commencer par vous présenter les nouveaux LIP PAINT, en texture Matte et Lacquer. 

LIP PAINT MATTE

 ...

LIP PAINT MATTE

Swatch LIP PAINT MATTE


...
Mon avis : les produits sont bien pigmentés, l'applicateur est très pratique et facilite une application uniforme sur les lèvres. La texture du rouge à lèvre est beaucoup plus crémeuse et lumineuse que matte. Même après plusieurs minutes, le produit ne sèche pas, du coup, je ne considère par ce rouge-à-lèvre liquide comme matte, mais plutôt avec une texture veloutée, on le voit particulièrement avec le 205 Apocalypse Red. La tenue de ce produit est plutôt moyenne, il faut compter sur le besoin de faire des retouches. 
Les couleurs sont très lumineuses et il faut oser les porter au quotidien. Personnellement, je trouve la sélection de couleurs intéressante, mais j'aurais plus de mal à porter le violet - 207 Wuthering Purple, mais sinon, j'aime vraiment beaucoup les autres teintes, y compris le nude - 201 Hollywood Beige, couleur que je n'ai pas l'habitude de porter.


LIP PAINT LACQUER

...

LIP PAINT LACQUER 

Swatch LIP PAINT LACQUER



Mon avis : la formule "Lacquer" est équivalente à un gloss et le fini est très très brillant. La pigmentation est assez exceptionnelle, il faut l'avouer. J'aime particulièrement le numéro 105 - Red fiction, un magnifique rouge, un vrai comme j'aime les appeler. Il a des sous-tons froids et un effet blanchissant pour les dents. 
Attention au transfert de la couleur si on touche ses lèvres, comme pour un gloss, prenez avec vous un miroir de poche pour pouvoir faire quelques retouches au cours de la journée. La couleur s'estompe plutôt uniformément. 
...

Applicateur mousse très agréable et qui facilite l'application du rouge-à-lèvre


...
On peut les retrouver dans tous les grands magasins qui vendent la marque L'Oréal. Vous les avez déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? 

Prenez soin de vous, 




2 commentaires :

  1. Darling Pink et Hollywood Beige sont hyper beaux ! J'ai entendu que des avis positifs sur ces produits.
    Je pense que je les testerai ..!
    bec
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Les couleurs sont flamboyantes et du coup je crains le transfert. Avec ce type de produit, je m'en mets systématiquement sur les dents...
    :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day