Pinterest Post n°254 Skin Care : Chasse aux oeux avec EOS et LUSH - Blog Suisse - Sweet Mignonette

14 avril 2017

Post n°254 Skin Care : Chasse aux oeux avec EOS et LUSH

http://www.sweetmignonette.com/2017/04/paques-ostern-eos-lush-carrots.html

Bonjour à toutes et tous, 

Alors que Pâques arrive à grand pas, c'est aussi l'occasion de faire la célèbre chasse aux œufs, ou même aux lapins au chocolat pour certains. Je me rappellerai toujours des chasses aux œufs que nous avions faits étant enfants (j'ai la chance d'avoir une très grande famille) et c'était l'activité que nous attentions tous avec impatience. 



Pour illustrer cet article, j'aimerais vous parler de deux produits, tout autant coloré et festif que la chasse aux œufs. Il s'agit tout d'abord des Baumes à lèvre de la marque EOS, que je connais et utilise déjà depuis quelques années. Les packagings sont colorés et chacun d'entre eux a une senteur/odeur différente, ce qui permet de répondre aux envies et goûts de chacun, car oui, Messieurs, vous aussi pouvez être gourmand et utilisez un baume à lèvre coloré... Vous trouvez par exemple ces produits dans les magasins MANOR. 




Ce n'est pas forcément le produit que j'applique le soir avant de dormir, car je recherche un produit très hydratant, mais pour hydrater ses lèvres tout au long de la journée, il est parfait et ludique aussi. Je pense également que les enfants aimeront trouver des œufs, mais aussi et pourquoi pas, de jolies surprises ?!


Le deuxième produit vient de la Collection Limitée de LUSH pour les fêtes de Pâques. Il s'agit de carottes ! Oui, oui, vous m'avez bien entendu, de bons légumes qui font des beaux yeux, les carottes... Pour être plus précise, il s'agit du BUNCH OF CARROTS, trois pains moussants pour un poids de 150 gr. Avec des arômes de citron de Sicile, de bergamote et de buchu, chacun de vos bains vous apporteront décontraction et énergie en même temps ! En plus des carottes, vous trouvez aussi dans cette collection des produits incroyables, comme un oeuf qui s'ouvre le CHICK'N'MIX, pour cacher une surprise ou des œufs tout en or, le GOLDEN EGG, une bombe de bain ! 




Petite astuce pour votre bain, n'utilisez que la moitié de la carotte à la fois, mais comment faire vous me direz ?!
  • La mettre sous l'eau du robinet, la retirer lorsque la moitié a été dissoute dans le bain
  • La laisser sécher jusqu'à la première utilisation
Attention, ma baignoire est toujours tâchée après avoir utilisé des boules de bain ou pains moussants de LUSH, pour cette raison, je vous conseille de ne pas tarder à la nettoyer, soit après votre bain, ou le lendemain matin... 





Je vous souhaite à toutes et tous de très belles Fêtes de Pâques, 

Prenez soin de vous, 





1 commentaire :

  1. Bonjour Carole;
    Merci pour cet article très champêtre. Au début j'ai cru que tu avais craqué et que tu avais acheté 10 baumes bleus et autant de rouges, d'après tes photos.
    Mais je ne dois pas être top réveillée, hein?
    Comme je ne prends pas de bain, je ne risque pas de tester les carottes, mais les baumes pourraient tout à fait être de la partie...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day