Pinterest Post n°267 Fashion : Quand le Vichy s'invite dans nos dressing ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

20 juin 2017

Post n°267 Fashion : Quand le Vichy s'invite dans nos dressing !

http://www.sweetmignonette.com/2017/06/fashion-blog-swiss-vichy-pattern-summer-look.html

Coucou les filles !

Avec l'arrivée des beaux jours, on a toujours envie de trouver de nouvelles pièces, en accord avec les tendances de la saison. Il y a quelques jours, j'ai profité du rabais de -20% chez Esprit pour passer une petite commande et il faut dire que j'ai craqué sur un modèle, que jamais au grand jamais je n'aurais pensé porter un jour.



Il s'agit du motif Vichy en bleu et blanc! Plus encore, pour une jupe de longueur midi, que vous trouvez ICI, elle est bien longue ! Je suis assez grande et même si je porte la jupe en taille haute, elle m'arrive bien au dessous du genou, presque à une longueur 7/8.
Et malgré tout je l'aime beaucoup et je ne trouve pas du tout qu'elle puisse faire "jupe de grand-mère". Pour ce look, j'ai choisi de l'associer avec mes chaussures en toile Lacoste, que j'ai déjà depuis 2 ou 3 ans, ainsi qu'un t-shirt blanc, aussi trouvé chez Esprit l'an dernier.
Pour terminer le look, j'y ai ajouté un collier très féminin que j'avais reçu en cadeau il y a quelques mois, ainsi que mes pièces favorites de chez Swarovski et Fossil, deux bracelets-jonc.  






C'est un look que je n'ai pas l'habitude de porter au quotidien, mais que j'aime beaucoup. D'autant plus que la jupe est en coton, légère et qu'elle est absolument parfaite pour une journée de chaleur, comme on a la chance d'avoir actuellement.
Dans mes derniers achats Esprit, j'ai aussi craqué pour ces pièces : un top à broderies, une jupe blanche très jolie et aérienne et un pull en coton avec des détails en broderie qui rendent chaque tenue bien plus habillées.  Je me réjouis de les porter pour un barbecue, une fête de famille, ou même en tant que tenue si je suis invité à un évènement plus formel comme un mariage, et oui, même avec une jupe blanche ! 






J'allais presque oublier, j'y ai ajouté mes magnifiques lunettes Quay (de l'année dernière), vous trouvez un modèle similaire ICI.

Et vous, quels sont vos coups de cœur pour cet été ? 

Prenez soin de vous, 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day