Pinterest Post n°277 Skin Care : GLAMGLOW - du flop au top ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

14 juillet 2017

Post n°277 Skin Care : GLAMGLOW - du flop au top !

http://www.sweetmignonette.com/2017/07/glamglow-mask-skincare-mud.html


Bonjour à toutes et tous, 

GLAMGLOW, connaissez-vous déjà cette marque ? Elle a principalement été connue pour le masque argenté qui a fait fureur sur les réseaux sociaux durant cette dernière année. 
J'ai eu la chance de recevoir il y a quelque temps, l'ensemble de leurs masques. J'ai donc testé l'ensemble des masques deux fois afin de pouvoir vous donner un classement des masques, mais surtout d'avoir l'occasion de vous partager mon avis sur l'ensemble des masques. Sachez que ces masques contiennent tous de l'argile, mais des argiles différents qui permettent d'avoir des résultats différents.
...


... 

GLAMGLOW GRAVITYMUD

Commençons avec celui qui m'a déçu le plus. Il s'agit du célèbre masque argenté, justement, dont je vous parlais avant. Je l'ai testé, j'ai beaucoup aimé le résultat argenté et l'effet peel-off (masque qu'on peut retirer en une fois du visage, sans avoir besoin de laver son visage). Ce masque aurait des propriétés pour raffermir la peau et qu'elle soit plus tonique, celui-ci est à laisser 20 à 30 minutes.
Malgré son effet argenté, je n'ai trouvé absolument aucun amélioration sur mon visage. J'en suis déçue, car j'avais beaucoup d'attentes de ce masque. Peut-être est-ce dû à sa célébrité ? 

En fait, pour la suite, il va m'être difficile de faire un classement. En effet, trois masques dont les propriétés sont différentes, sont à la troisième place de mon classement. C'est compliqué de vous dire lequel est le meilleur étant donné que les trois ont un résultat distinct.
 ...


... 

GLAMGLOW THIRSTYMUD

Ce masque est très agréable à appliquer, à laisser agir 10 à 20 minutes, il est très crémeux et a une odeur à tomber. Il calme la peau, lui apporte beaucoup d'hydratation et la repulpe aussi. J'aime beaucoup celui-ci est je vous le conseille les yeux fermés si vous cherchez à hydrater votre peau. Ce n'est cependant pas le masque que je conseillerais pour les peaux à imperfections.
Plus encore, la marque conseille de l'emporter avec vous sur les long vol en avion pour éviter que votre peau s'assèche durant le vol.
... 
... 

GLAMGLOW FLASHMUD

Au moment où j'écris cet article, je suis entrain d'essayer ce masque pour la deuxième fois et de le laisser poser au moins 20 minutes selon les conseils d'utilisation. C'est un masque soin illuminateur. Il sent très bon, facile à appliquer et ne tiraille en aucun cas la peau du visage. La marque en parle comme d'un produit multi-sensoriel et je suis entièrement satisfaite. Car c'est le cas, l'odeur du masque permet de s'évader, de penser à autre chose, tout en faisant du bien à sa peau. 
Le masque est assez long à enlever car il se transforme en produit exfoliant, assez exfoliant même. En effet, ma peau est assez réactive et est très rouge après l'avoir retiré. Cependant, après l'avoir enlevé, je trouve la peau très douce et plus lumineuse, ne soyez pas étonnée si votre peau peut être un peu rouge après l'utilisation de ce masque. C'est grâce à des ingrédients comme la rose sauvage, le bouleau lys blanc, l'écorce de bouleau blanc, la fleur blanche du jasmin et bien d'autres encore. Il est conseillé pour les femmes comme pour les hommes.
...



... 

GLAMGLOW SUPERMUD

Il s'agit du masque numéro 1 de GLAMGLOW, un masque conseillée pour tous les problèmes, pour traiter les imperfections, les boutons, pour minimiser l'aspect des pores et améliorer la douceur de la peau. Il est très efficace et c'est celui-ci que je conseille aux personnes qui ont tendance à avoir une peau mixte. Il ne déshydrate pas la peau, mais il permet de diminuer les imperfections et surtout à réduire l'apparence des pores. 
Il faut le laisser agir durant 5 à 20 minutes, prenez vraiment le temps de le laisser durant 20 minutes, vous bénéficierez de plus de résultats.
... 




... 

GLAMGLOW YOUTHMUD

Ce masque est le numéro 2 dans mon classement ! Si vous cherchez un masque qui décape votre peau, qui permet de la nettoyer et la purifier, lui donner un coup d'éclat, c'est vers ce masque qu'il faut vous tourner. Dans le masque, on y trouve des bouts de feuilles de thé vert. Je pense qu'il n'est pas fait pour les peau sensibles, et le résultat après l'application est incroyable. C'est d'ailleurs LE masque des stars à Hollywood,
Il est nécessaire de laisser poser ce masque durant 10 minutes, vous verrez, il sèche très très vite et devient blanc sur la peau. Le résultat après l'avoir enlevé est assez époustouflant, mais il est nécessaire de bien hydrater sa peau après l'avoir retirer.  Il laisse la peau très propre, douce et éclatante.
... 
 ...

GLAMGLOW POWERMUD

C'est littéralement mon masque préféré de cette sélection. Non seulement c'est un masque qui purifie et hydrate profondément la peau grâce à sa double formule : action de la boue et huile de soin, il est à double action. Il est doux sur la peau, permet de la nettoyer en profondeur grâce à son action exfoliante qui purifie aussi le visage, mais la nourrit et l'hydrate grâce aux huiles de soins.
Il est aussi très facile de le rincer car au contact de l'eau, il se transforme en huile et laisse le visage nettoyé, nourrit, hydraté, doux comme de la soie et lumineux. C'est LE masque que je vous conseille les yeux fermés. C'est aussi un produit qui correspond à tous les types de peau, pour tous les âges aussi.
... 


... 

GLAMGLOW DREAMDUO

Pour terminer, je voulais aussi vous parler d'un produit dont j'ai déjà beaucoup parlé sur mes InstaStory (si vous ne me suivez pas encore, je vous encourage à le faire ICI), il s'agit du soin DREAMDUO, un soin à appliquer durant la nuit.
La texture du produit est assez concentrée et j'adore l'appliquer durant la nuit. Première étape, on applique la crème blanche, qui est un sérum profond au café vert, qui favorise le sommeil par exemple, puis la grise, qui crée une barrière sur la peau pour protéger et hydrater la peau. Ce produit permet d'avoir une peau hydratée, reposée et repulpée au petit matin.


Et voilà, j'espère que ma revue de tous ces masques pourront vous aider à choisir le meilleur des masques. Si vraiment vous hésitez, pensez demander conseils aux vendeuses qui vous pourront vous proposer le masque le plus adapté à votre peau, mais surtout à vos besoins.

Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day