Pinterest Post n°276 Summer : On en parle des nouveautés MADE IN SEPHORA ? - Blog Suisse - Sweet Mignonette

12 juillet 2017

Post n°276 Summer : On en parle des nouveautés MADE IN SEPHORA ?



Coucou les filles, 

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés de SEPHORA pour l'été. Alors que le corner SEPHORA ouvre demain à MANOR Fribourg, je me suis dit qu'il était temps de vous les présenter, afin que je puisses vous guider dans vos futurs achats. Je serai aussi présente à l'inauguration, le jeudi 13 juillet 2017, et me réjouis de vous y voir nombreuses.

Commençons par les produits pour le corps. Je n'ai pas encore pu tester la Mousse nettoyante détoxifiante, mais je me réjouis de le faire prochainement. Le Produit de douche au Monoï ne me quitte plus, j'ai déjà l'impression d'être en vacances, au bord de la mer, allongée sur une chaise longue, avec un cocktail à la main.... La petite brosse à cheveux est extrêmement pratique et elle s'est déjà glissé dans mon sac à main pour remettre mes cheveux en place tout au long de la journée.

La gelée corps hydratante rafraîchissante est très agréable à appliquer après avoir passé la journée au soleil. Les pivoines étant mes fleurs préférées, j'aime beaucoup cette crème lavante pour les mains, et si en plus on y associe un magnifique packaging rose, ça ne peut que me plaire.
Quant à la Crème pour les mains au Thé Vert, je ne suis pas forcément convaincue. En effet, j'aime appliquer des crèmes très hydratantes, celle-ci l'est un peu, mais rien de très bluffant.


J'utilise des pinceaux SEPHORA depuis des années, et il faut dire que le pinceau poudre, comme celui pour les yeux. Même si je n'apprécie pas trop les pinceaux à double-embouts, pour ne pas les abîmés, je dois les ranger ailleurs...


Mes deux produits chouchou de l'été, c'est cet enlumineur qui est juste magnifique. Il s'agit, pour être précise, de la Poudre de finition illuminatrice. Personnellement, comme la partie blanche contient des mini-paillettes, je n'applique pas le produit sur l'ensemble du visage, mais seulement sur les parties où je veux avoir de la lumière.
L'Outrageous Effet Volume donne vraiment plus de volume aux lèvres. Lorsqu'on l'applique, après quelques secondes, il y a comme un effet de picotements qui fait que les lèvres vont légèrement gonflées. Cette sensation s'estompe après quelques minutes. Le fini est brillant comme un gloss, mais pas collant pour autant. C'est un produit que j'utilise sur mes lèvres lorsque je fais un maquillage très chargé sur les yeux.


J'utilise le Kiss Me depuis des années, il est très pratique à utiliser en journée, avec une légère coloration des lèvres. Les deux crayons jumbo sont vraiment sympas. Je les utilise en combo : j'applique en premier lieu le FLASH JUMBO, car son rendu est mat, puis j'y ajoute le FLASH JUMBO également, mais la version brillante. Un joli résultat pour sortir boire un verre ou manger une morce en été.

Dans cette nouvelle gamme, il y a aussi un eyeliner, le Stylographic, qui ne me convient absolument pas. Il n'a aucune pigmentation, le bout est très sec et peut de matière se dépose au ras-de-cils. Je ne sais pas si le problème était dû seulement au mien, mais essayer-les (il y en a trois dans la gamme) avant de les acheter.
Pour terminer, j'aime beaucoup la pince triangle pour les cheveux (celle qu'on voit sur la première photo de l'article), je trouve ce petit détail doré très joli et original.

Avez-vous déjà testé les nouveaux produits de la marque MADE IN SEPHORA ? On les trouve dans les corners SEPHORA, mais aussi sur le site de vente en ligne de MANOR.

Prenez soin de vous,




2 commentaires :

  1. Olala, il faut vraiment que je teste l'Outrageous Effet Volume. Moi qui ai deux crêpes à la place des lèvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il est pas mal, mais la sensation est un peu bizarre quand même... mais en même temps, c'est efficace :-) bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day