Pinterest Post n°275 Makeup Tutoriel : Un maquillage lumineux et adapté aux lunettes de vue (Vidéo BONUS) - Blog Suisse - Sweet Mignonette

10 juillet 2017

Post n°275 Makeup Tutoriel : Un maquillage lumineux et adapté aux lunettes de vue (Vidéo BONUS)

http://www.sweetmignonette.com/2017/07/maquillage-makeup-yeux-eyes-lunette-estee-lauder-blog-suisse.html

Coucou les filles, 

Comme vous l'avez probablement vu récemment sur le blog et mes réseaux sociaux, j'ai changé de lunettes de vue. Mais qui dit changement de lunettes, dit adaptation du maquillage en fonction de la forme de ses lunettes. 
Aujourd'hui, je vais vous présenter un tuto' en vidéo pour avoir non seulement un teint léger et lumineux, adapté pour l'été et les fortes chaleurs, ainsi qu'un maquillage des yeux adaptés à mes nouvelles lunettes. Ce maquillage sera créé pour correspondre à mes nouvelles lunettes Neubau, le modèle FRIDA, en SILKY ROSE MATTE

Comme dirait mon Papa : "De vraies lunettes de blogueuses ! "


 
Commençons pas le commencement : il est impératif d'hydrater sa peau et pour se faire, je choisis comme sérum le célébrissime Advance Night Repair, car oui, on peut aussi l'utiliser en journée ! Et ensuite comme crème de jour, la "Revitalizing Supreme+ Global Anti-Aging Cell Powder Creme" d'Estee Lauder.
Pour mes yeux, un produit que j'adore, le "Revitalizing Supreme+ Global Anti-Aging Cell Power Eye Gele". C'est un produit incroyable, qui rafraîchit et illumine le contour de l’œil pour toute la journée. Comme vous l'aurez remarqué, je fais attention à utiliser des produits anti-âge, car mieux vaut prévenir que guérir (et oui, en arrivant à 30 ans, il faut faire attention à bien s'occuper de sa peau). Pour hydrater mes lèvres, c'est le Super Lips de Guerlain qui est mon favoris.

Comme je vais utiliser un fond de teint lumineux, j'applique une base matifiante "The Mattifier" d'Estee Lauder pour éviter de briller tout au long de la journée, surtout avec les chaudes journées d'été. Après avoir appliqué mon fond de teint, le nouveau Double Wear Nude (avec son embout en mousse qui permet d'appliquer la bonne quantité de fond de teint au bon endroit), et mon anti-cerne Double Wear en teinte 1C Light et estompé au Beauty Blender, je poudre légèrement tout mon visage avec un gros pinceau et la poudre libre "Perfecting Loose Powder - Translucent".


Pour donner de la structure à mon visage, j'utilise une poudre bronzante, la célébrissime Bronze Goddess, en teinte light : je réalise plutôt un bronzing, qu'un contouring qui marque plus les contours du visage, sans vraiment le marquer non plus, je chercher à avoir un résultat plutôt doux.


Pour le blush, je le dépose sur mes pommettes, mais pas de la manière habituelle, un peu plus bas, en commençant depuis la hauteur de l'extérieur de l’œil. Je mélange plusieurs blush pour obtenir une couleur unique et originale. Cela permet de mieux définir mon visage lorsque j'aurai mis mes lunettes.
Pour mon enlumineur, j'utilise le MOONSTONE chez BECCA Cosmetics. J'applique aussi ce produit dans le coin interne de l’œil ainsi que sous mon arcade sourcilière pour illuminer le regard.


Pour le maquillage de mes yeux, j'aime utiliser la palette Shade Light de la célébrissime Kate von D ! Toutes les couleurs sont mattes, ce qui est parfait quand on réalise un teint lumineux. Pour voir comment je réalise mon maquillage, je vous laisse avec la vidéo.
L'important étant de définir le creux de l'oeil, son extérieur, mais aussi les ras de cils supérieur et inférieur : pas besoin d'eyeliner ou de cat-eye, un peu de crayon noir fait parfaitement l'affaire. Mon choix s'est porté sur une valeur sure, celui de Marc Jacobs Beauty, un crayon gras que j'estompe rapidement avant d'utiliser ma palette et un fard brun foncé pour fixer le crayon.


J'allais presque oublier, j'ai réalisé mes sourcils hors-caméra, je vous en ai déjà parlé ICI et ma routine est toujours là même. Le mascara, je l'applique sur les cils supérieurs et inférieurs, après les avoir recourbés, évidemment ; mon chouchou du moment est le Eye Opening Mascara de Bobbi Brown, il donne un volume incroyable. Sur mes lèvres, j'ai appliqué la base lissante de chez URBAN DECAY, puis l'un des nouveaux rouges-à-lèvre Pure Color Love en teinte 370 Pocket Venus.

Petit bonus pour cet article, je vous ai réalisé 
ce maquillage, en vidéo ! 

 
Et voilà ! Mon maquillage, teint frais et lumineux pour l'été avec des lunettes est terminé. J'espère que ce tutoriel vous aura plu et qu'il vous apporte quelque chose. 

Prenez soin de vous, 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day