Pinterest Fashion : Une balade au bord du lac ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

8 octobre 2017

Fashion : Une balade au bord du lac !

http://www.sweetmignonette.com/2017/10/fashion-look-ootd-fall-autumn-aldo-zara-longchamp-zalando.html


Bonjour, ou Bonsoir... (tout dépend à quelle heure vous lirez cet article)

Revenir sur le blog après une longue absence est difficile pour moi. Bien que les mots ou les phrases ne sont pas un soucis, ils sont souvent beaucoup trop nombreux, et je ne sais pas (ou plus) comment reprendre le fil... J'ai fait aussi quelques changements : plus de numérotation des articles ! car avec bientôt plus de 300 articles (et oui, ça va vite), on ne préfère plus compter, comme l'âge qu'on ne demande plus à une femme.
...
...
Aujourd'hui, je voulais vous partager un look automnal, que je portais la semaine dernière pour une petite sortie à Lausanne à l'occasion des Discovery Days du groupe Moët Hennessy, qui m'a permis de découvrir de beaux coffrets pour des idées de cadeaux de Noël (ou pas, à vous de voir), qui avait lieu au Royal Savoy.
Mais avant tout, nous nous sommes arrêtées à Lutry, au bord du Lac Léman, pour manger au Cantinetta Meal, un restaurant italien à tomber. Je pense que je suis bientôt leur cliente la plus fidèle, mais je vous en parlerai dans un autre article. Après que nos estomacs soient bien remplis, on a profité de la météo clémente pour se balader au bord du lac, simplement pour apprécier le soleil, pour écouter le bruit des vagues, pour penser à autres choses, pour oublier nos soucis quotidiens, au moins pour un instant. Car la vie continue, malgré tout... 
... 
   
Pour cette tenue automnale, j'ai associé des mules Aldo que j'adore, un pantalon noir Jamie de chez Topshop (retroussé quelque peu), un pull en maille avec un col en V, lequel est comblé par un débardeur en dentelle et une belle veste aux couleurs de l'automne, signée Zara... et je ne vais pas oublier, mon Longchamp pliage en cuir. Je l'ai acheté il y a des années, lors du lancement de la collection "pliage cuir" et je l'aime d'amour, très pratique à utiliser au quotidien, ainsi que mon collier Ti Sento Milano, que m'a offert une personne chère à mon cœur.
... 
... 
Encore une chose que je ne vous avais pas encore dite, sur le blog, mais j'ai coupé mes cheveux, presque tout.. non je rigole ! Mes cheveux ont été très abîmés par les péripéties de ce printemps (oui oui, le vert, vous vous souvenez ?), si bien, qu'il a fallu couper bien quelques centimètres. Mais je ne m'en plains pas, au contraire, j'ai retrouvé mon volume et j'ai une toute nouvelle routine, je vous en parlerai tout bientôt. 

Encore une petite photo pour la fin, il s'agit de la vue depuis le Sky Lounge du Royal Savoy : une vue à couper le souffle, sur Lausanne, le Lac Léman, en résumé, une jolie terrasse pour papoter entre amies durant un après-midi ou pour un after-work. 


Prenez soin de vous, 
...



1 commentaire :

  1. Bonjour Carole!
    Pas facile de porter les mules sans avoir l'air d'avoir oublié d'enlever ses pantoufles. Mais ton modèle est très élégant, je ne connaissais pas.
    J'espère que le fait de reprendre le fil va t'aider.
    PS : si tu ne veux plus de ton Perfecto... :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day