Pinterest Yves Rocher fait peau neuve à Lausanne - Blog Suisse - Sweet Mignonette

21 octobre 2017

Yves Rocher fait peau neuve à Lausanne

http://www.sweetmignonette.com/2017/10/yves-rocher-lausanne-swiss-blog-blogger-beauty-fashion.html

Bonjour mes beautés,

Aujourd'hui, je tenais à vous parler de l'ouverture du nouveau magasin Yves Rocher à Lausanne. Une porte plus loin, un espace plus grand, en plus du magasin, on trouve aussi 3 cabines pour les soins en instituts. 


Parlons tout d'abord de l'institut, car de mon côté, c'est celui que je connais le moins. On y trouve tous les soins habituels : soins du visage, du corps, mise en beauté et épilation. Des forfaits sont disponibles si vous voulez combiner les soins. Les cabines sont très chaleureuses et accueillantes, tout comme les esthéticiennes qui vous recevront. 




Depuis plusieurs années désormais, Yves Rocher s'est beaucoup engagé dans la protection de la nature, mais a revu aussi la composition des produits afin d'éviter des composants qui pourraient nuire à notre santé. Le produit qui m'a le plus tapé à l’œil, c'est le produit de douche d'un format de 100ml, « Le Gel douche concentré Yves Rocher » qui permet de faire 40 douches, grâce à un système de dosage. J'aime beaucoup le concept et l'économie de produits, cependant, même si l'odeur de la vanille me convient bien, je la trouve un peu trop présente.



Derrière les caisses, il y a un magnifique mur végétal, composé de mousse et qui adoucit beaucoup l'ambiance du lieu. Le nouveau mantra de la marque est : 
« Act Beautiful : on respire, on s'inspire, on s'engage. »




Des valeurs qu'on retrouve dans leur nouveau magazine, mais aussi et surtout à travers toutes les sections du magasin. Durant la soirée, j'ai aussi pu bénéficier d'un diagnostic de peau, grâce à un appareil magique, qui a démontré plusieurs choses : 
  • l'hydratation et l’élasticité de ma peau est bonne
  • le sébum et la texture sont moins bonnes
Pour améliorer ces deux derniers points, Yann, le conseiller en charge de la Beauté m'a donné le conseil suivant  « effectuer des gommages environ 2 fois par semaine et appliquer son masque directement après, afin d'en bénéficier au mieux. »... que j'ai mis en pratique en rentrant le soir même. 



Avez-vous déjà visité cette nouvelle boutique ? Ou alors testé les soins en Institut ? De mon côté, j'ai beaucoup utilisé la marque durant la fin de mon enfance et le début de mon adolescence, et du coup je ne suis plus vraiment une grande connaisseuse des produits, bien que je suives ses activités.

Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day