Pinterest ERDEM x H&M : Lancement 2 novembre 2017 - Blog Suisse - Sweet Mignonette

24 octobre 2017

ERDEM x H&M : Lancement 2 novembre 2017

http://www.sweetmignonette.com/2017/10/erdem-hm-fall-2017-collaboration-autumn.html


Hello les filles !

Toutes les fashionistas, les it-girls et les personnalités sont déjà au courant de cette nouvelle collaboration entre H&M et ERDEM. Un designer canadien et expatrié en Angleterre, dont le style est défini principalement par la dentelle, les imprimés et les robes ne peut que plaire, ou me plaire dans tous les cas. Mon âme romantique se retrouve parfaitement dans ces pièces, tout comme mon esprit rock chic, pour transformer une tenue en sport-chic ou rock-chic, à vous de voir.

C'est avec beaucoup de curiosité et d'attentes que j'ai pu découvrir, en avant-première, les pièces de cette collaboration. Mais surtout, avoir la chance de vous en parler. Il y a quelques jours, je me suis rendue à Zürich et j'ai déjà mes petits favoris en tête. Note à soi-même, la collection sera en vente dès le 2 novembre 2017, pour le marché suisse, à Zürich, Bern et Genève en magasins, ainsi que sur le site internet de H&M dès 10h00

Copyright : HM.COM / Photographe : Michal Pudelka


Entre des blouses en dentelle, avec de belles matières et des design originaux, des pièces florales, de belles robes et même LE pyjama à porter en journée (perso, j'adore l'idée et le fait déjà avec des hauts qui sont originaux), le créateur ERDEM, qui a créé sa propre marque en 2005, a su créer une collection capsule à la hauteur de son talent, pour des silhouettes élégantes et féminines. 


...
Personnellement, j'aime beaucoup les pièces de cette collection, mes préférées étant : 
  • la robe noire et ample, à manche longue, en dentelle
  • le pyjama à porter en journée
  • le sac en bandoulière (dont les détails sont plutôt incroyables)
  • le pull à capuchon (ou hoodie) avec de jolis motifs floraux
  • les blouses : crème, noire, à manches courtes, à manches longues
  • le blazer, dont la coupe est simplement parfaite... 
Copyright : HM.COM




Bref, vous comprenez donc que je suis très enthousiaste pour cette collection. Comme pour chaque collaboration, les prix des pièces sont toujours plus élevés que les prix habituels de H&M, mais bien moins coûteux que des pièces de luxe. J'espère qu'à travers cet article, vous aurez pu découvrir un créateur et artiste anglais plein de talent, mais surtout le résultat de la collaboration entre ERDEM x H&M.




Avez-vous déjà votre pièce « coup de cœur » ? Que pensez-vous de cette collaboration ? Je me réjouis de vous lire en commentaires, ou sur mes réseaux sociaux. Comme vous avez pu le remarquer, je suis de nouveau présente sur le blog, mais surtout et aussi, sur les réseaux sociaux. Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram où je partage désormais, quotidiennement, mes aventures, mes bons plans, des looks et plein d'autres choses, évidemment. 
Prenez soin de vous, 




4 commentaires :

  1. Hello!
    Les bottines à lacet fleuries sont canons, tout comme les escarpins. Mais je ne suis pas fan des motifs fleuris des vêtements. Il en faut pour tous les goûts!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme tu dis, il en fout pour tous les goûtss, mais j'aime beaucoup les bottines aussi, un peu moins les escarpins. Becs, Carole

      Supprimer
  2. Coucou,
    Merci pour cette avant-première!
    J'aime aussi beaucoup les bottines fleuries ;-)
    Belle journée,
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      Je suis contente que mon article t'aies plu, elles sont belles ces bottines :-)
      Bisous et bon après-midi
      Carole

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day